Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Typon pour MAX6651
moyen_moins Kicad est une suite de CAO électronique utilisée pour la fabrication de circuit imprimé.  
http://www.lis.inpg.fr/realise_au_lis/kicad/index.html  

ptite pub pour du libre :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moyen_moins Kicad est une suite de CAO électronique utilisée pour la fabrication de circuit imprimé.  
http://www.lis.inpg.fr/realise_au_lis/kicad/index.html  

ptite pub pour du libre :)
shubaka Ouh lala .. les libs ne sont pas compatibles ou sinon je connais mal ORCAD :sweat:

Meme entre deux logiciels de routage professionnel on a des problemes ... alors des petits comme eagle ou ORCAD :sweat:

Sinon Eagle est dispo sur le net TRES TRES facilement
cedricmhz pour eagle je veut bien mais le pb c ke je sait pas m'en servir alors que Orcad oui ....

je peut le trouver ou kan meme cet eagle ???

peut-etre que les lib sont compatibles  ???
shubaka Sinon il fait des trous a espacement de 2.54mm [:ddr555] c'est le minimum :p :lol:
moyen_moins

shubaka a écrit :

Tu crois qu'elle contient les connecteurs d'alim et de fan ?!

vu les libs qu'il y a de dispo meme dans la version "gratuite", ça m'etonnerait pas plus que ça ;)
ya tellement de composant que perso, c'est la galère pour trouver ce que je veux [:ddr555]  
mais je trouve :)

shubaka Tu crois qu'elle contient les connecteurs d'alim et de fan ?!
moyen_moins prends eagle, tu t'emmerdes pour rien avec orcad :sweat:
en plus, la version gartuite devrait suffir pour ce que tu veux faire :spamafote:
shubaka Il faut creer le pattern du composant alors :sweat:
cedricmhz ben ca serait pour orcad -> dans les libs standar, je trouve pas ....
shubaka Ah ?! ... :lol: :lol: c'est tout de suite plus clair :D

Ben le couac, ca depend des logiciels de routage... et je ne suis pas convaincu que ce soit des STANDARDS pour ce genre de bibliotheque ...
cedricmhz ca je m'en doutais !!!!

je que je veux c les librairy dans lesquelles on peut trouver ces foutus connecteurs !!!
shubaka Si c'est les ventilos c'est trois pins... si c'est connecteur d'alim c'est 4 pins...
cedricmhz c vrai j'avais pas vu ....

par contre aure chose : quest ce que je peut mettre comme enpreinte pour les connecteurs d'alim : je voudrai pouvoir brancher sans avoir a les souder comme ca le jour où je change les ventilos .... hop facile !!!  

j'en avais deja uutilisé mais je me rappel plus dans quelle librairy ils se trouvent .... connecteur à 3 et 4 pins
shubaka Tu as la gueule du boitier a la derniere page de la doc...
cedricmhz bo  je me alnce qq'1 sait comment quelle empreinte fo mettre sous Orcad pour 1 max 6651 ? paskevotre truc au veroboard, ca a l'air d'etre crade ...
shubaka Il faut juste faire attention d'avoir la plaque veroboard qui va avec le composant que l'on veut souder :D
moyen_moins

tektro69 a écrit :

Salut :hello:
sauf que c'est au pas 2.54 std et non pas en 1.28 voir 1  :non: (certain sontpasssé au metric ) pour les CMS MAX665X  
il existe bien des supports au pas 2.54 sur lequel on peut soudé des CMS

@plouche :jap:

pourquoi s'emmerder avec du CMS sur ce genre de support ? :heink:

tektro69 Salut :hello:
sauf que c'est au pas 2.54 std et non pas en 1.28 voir 1  :non: (certain sontpasssé au metric ) pour les CMS MAX665X  
il existe bien des supports au pas 2.54 sur lequel on peut soudé des CMS

@plouche :jap:
shubaka Tout a fait :jap:
moyen_moins c'est bien ça :
http://www.ptitrain.com/electroniq [...] /vero1.htm
moyen_moins si je me trompe pas, c'est les plaques de test/mise au point
les trucs pré-percés, pré-étamés...t'as qu'à enfiler les composants, les souder et cabler avec du fil
c'est moche mais ça marche :spamafote:
cedricmhz c koi veroboard ????
shubaka :lol: :lol:
moyen_moins

shubaka a écrit :

Ben tu peux pas te faire une carte veroboard ?!

t'as pas compris ?  
c'est trop dur [:mouais]

shubaka Ben tu peux pas te faire une carte veroboard ?!
cedricmhz trop dure ......
moyen_moins

cedricmhz a écrit :

donc pas de typon dispo ???

tu peux pas te le faire ?

cedricmhz donc pas de typon dispo ???
shubaka Mouarf :lol:  

Lut Tektro...  [:draschke]

Ben si il veut le typon .. je lui souhaites bonne chance ...:D
tektro69 Salut :hello: shuba
ce qu'il veut c'est
un pti punch deux typons trois pti punch doudou dit donc :D

je suis deja loin.............
shubaka Tu prends la doc de chez Maxim et tu as tous les schemas necessaires pour le mettre en place ?!

Que veux tu de plus ???!!!
cedricmhz ben alors personne ????
cedricmhz ya quelque temps g trouvé un typon pour utiliser avec un MAX6651 (ou 6650 je sais plus .... ) pour faire une gestion de ventilo .... mais j'arrive plus a le retrouver !!!!!  

est-ce que quelqu'un ne sait pas ou ce typon est ???

pour info, les max6651 et 6650 sont dispo gratuitement sur maxim en sample ....  

par contre c'est que du cms ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)