| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

O/C celeron tualatin 1.2GHz, C terrible !!! [details inside] Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : O/C celeron tualatin 1.2GHz, C terrible !!! [details inside] |
Samanosuke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 10:14:32 ![]() ![]() |
echatard | je l'ai trouvé chez microdiscount.com ils ont du 1 au 1,3 A |
ricobanane |
|
Samanosuke |
|
brainbugs |
|
john78 | oui, on peut le monter jusqu' a 1.825v indispensable d' ailleur pour faire + que 1600 mhz.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
pvhk lord Vader | ventirad d'origine, en idle 40°C et 41-42 full load. aucun crash s/s XP pro pour le moment qui soit disant est plus sensible aux O/C instable. Je penses que je vais qd même mettre mon PAL6035 qui normalement était destiné à O/C le 1.2@1.6. |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 14:05:13 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
ricobanane |
|
brainbugs |
|
ricobanane | apparement il n'y a que microdiscount qui a ces processeurs.
|
brainbugs |
|
ricobanane | Ok merci ça roule...
|
Samanosuke | Bon ben la suite de mon o/c :
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
brainbugs |
|
ricobanane | [citation][nom]Samanosuke a écrit[/nom]Bon ben la suite de mon o/c :
|
brainbugs |
|
Samanosuke |
|
samanosuke@home Tu as tué Kevin! Nooooooon! | Bon ben c'est moi a nouveau, je viens d'arriver chez moi, bonne nouvelle mon proc n'a pas cramé [edtdd]--Message édité par samanosuke@home--[/edtdd] |
vanadium N° Atomique : 23 | au lieu de burner vos CPU avec des logs qui n'apportent rien , faites donc des benchs sur mon site pour faire chauffer vos procs |
samanosuke@home Tu as tué Kevin! Nooooooon! |
--------------- "You have fail me for the last time, Admiral..." |
vanadium N° Atomique : 23 | je fais pas ca pour l'audimat mais pour le sport tout simplement , faites comme vous voulez mais je trouve que votre topic devrait davantage essayer de ressembler a celui des athlon xp , cad en première page les overclocks et les capacités de chaque proc en fonction de sa série etc ....
|
Core 666 |
|
ricobanane |
|
pvhk lord Vader | comme tu ne dépasse pas de beaucoup le fsb 133, la tusl2c ne passe pas l'AGP en 2X. Essayes par exemple 150 de fsb.
|
brainbugs | j'ai recu mon 1.0A de chez microdiscount.com en tps et en heure version box avec ventilo.
|
samanosuke@home Tu as tué Kevin! Nooooooon! | Bon ben ça y est j'ai attend l'objectif que je m'etais fixé, les 1500MHz stable, pour l'instant pas de galeres, je suis vraiment content de mon p'tit celeron [edtdd]--Message édité par samanosuke@home--[/edtdd] --------------- "You have fail me for the last time, Admiral..." |
Core 666 | samanosuke@home : à quelle fréquence est clockée ta Ti200 ? Tu as un lien vers ton score sur l'ORB ? |
brainbugs |
|
Samanosuke |
|
Core 666 |
|
brainbugs | chuis deja a 1,625 pour 1400...?! apres rodage je pourrais baisser le VCore non ? |
Samanosuke |
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
brainbugs |
|
Samanosuke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

O/C celeron tualatin 1.2GHz, C terrible !!! [details inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TUSL 2-C + Celeron Tualatin 1100@1463 -> facile ? | Changer le connecteur d'un ventilateur : mobo --> alim (photo inside) |
| Mon celeron 900@1116 | Peut-on griller sa carte graphique??? [exp inside] |
| 70°C pour un celeron 900@600 | cel tualatin 1A dispo |
| TUSL2-C et celeron 850/900/950 | celeron 900 avec rad de pal6035 possible ou pas???? |
| geforce DDR / winXP /nvmax / help, yarive po !!! / foto inside | |
| Plus de sujets relatifs à : O/C celeron tualatin 1.2GHz, C terrible !!! [details inside] | |