|
Auteur | Sujet : Transformer une R8500 OEM en BOX, Voltage mod, c'est ici !! |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 15:55:34 |
Pims | Faire joujou avec un dudu à 200F passe encore (quoique) mais avec une 8500 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, j'ai une technique pour decoller le ventirad .... il faut mettre la carte au congel pdt 5-10 min dans un sache antistatique, apres ca part tout seul.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up up up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jarold Oderint, dum metuant | GETGET pour le voltage du GPU...tu as une astuce qui marche bien |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voila, G mit des rad sur les chip RAm et stable a 292/300 ....
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] |
getget Il y en a qui ont essayé ... | QQun a une idée de ce que ca peut etre ??
|
canaille beyond the limits | moi je dis GETGET
|
XK |
|
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 11:38:42 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bad news ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voilà, j'ai une nouvelle R8500 tte neuve --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
canaille beyond the limits |
|
Jarold Oderint, dum metuant | Bon alors on en est ou |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour l'instant G des bugs d'affichage.
SynE | ca serai con ca kan meme |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Yes ca remarche !!
Jarold Oderint, dum metuant | Dis moi GETGET,
|
Jarold Oderint, dum metuant | UP |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai mit une resistance CMS donc la puissance ca doit etre 1/4 ou 1/10 de Watts mais bon, c'est juste pour faire un pont civiseur donc y'a quasiment pas de courant, n'importe laquelle ira. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jarold Oderint, dum metuant | MERCI |
kyky Je suis newbie et alors, | http://www.overclockers.com/tips757/, pour les modifs vmen et vcore |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je tiens a préciser que le Vcore n'apporte rien. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Pierre_H_enrut | ben moi c louche parce que la ram tiens sans modif a 275 tant dis que des que j'OC le core ben a partir de 265 j'ai des bug dans les demo de ATI ( par exemple les bulles de l'ecran de veille ) --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai vraiment effikasse c radia ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rusty Rusty | bonjour tout le monde j ai une question au sujet de la resistance 1.75k ohm quelle est sa puissance en watt merci |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi je dis vive All In Wonder RADEON !!!!!!! |
rusty Rusty | up |
marsupilami En chair et en poils! | J'ai une Radeon 8500 OEM, marque inconnue, pas encore installée (faut que j'attende noël... ), qui a de la ram Hynix 4ns (= 250 MHz MAX).
|
marsupilami En chair et en poils! | Pk, quand je poste dans un message, personne ne poste derrière?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui malheurezement il semble ke certain LE soa ds 4ns donk 250 mhz, mais elle poorrait peux etre monter a 275, ca donne koa chez toa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller |
1350 --------------- Mon feedback |
rusty Rusty | salut tout le monde est ce que quelqun peux me dire combien de watt il y a dans cette resistance de 1.75Kohm merci |
marsupilami En chair et en poils! |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | salut, bien joué getget pour cette modif, ca m'interresse passque j'ai une 8500 oem,mais bon vu qu'elle est tjrs dans sa boite hein jv pas commencer a la mod alors qu'elle n'a jamais de port agp de sa vie --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | tant que j'y suis --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | euh une autre question me vient a l'esprit,
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DanteDPCC ne pas s'affole | ouais enfin j'ai jamais quitté le forum, c juste que je post tres tres rarement maintenant --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le voltage pour un 1800+ ???? | Voltage Mod sur Epox 8kha+ |
Comment on enleve le ventillo dun P3 Box ? | SVP HELP ME COMMENT JE CHANGE LE VOLTAGE ET KE VEUT DIRE MOBO |
aidez moi svp je pense que c le voltage mais bon please help | pour ce qui veulent transformer leur abit kta1.0 en 1.3 par ici |
augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | voltage cpu via carte adap slot 1 => fc-pga? |
Problèmes Asus Tusl2-C et le voltage du cpu ? | Voltage sur carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Transformer une R8500 OEM en BOX, Voltage mod, c'est ici !! |