Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  aidez moi svp je pense que c le voltage mais bon please help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi svp je pense que c le voltage mais bon please help

n°344056
onizuka
ne marche pas sur l'herbe, fum
Posté le 06-12-2001 à 18:14:19  profilanswer
 

mon duron 750 que g o/c à 900 (bus 100 et coef 9) et ben il plante et l'ordi se fige enfin l'ecran et rien ne bouge je me demande si ça vient pas du voltage du processeur que je ne sais pas changer, ça ne peux pas venir du proc car le proc chauffe à 44.5 ° en pleine charge aider moi svp, je ne sais pascomment on change le voltage personne me repond repondez moi svp

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 18:14:19  profilanswer
 

n°344546
polarkrake​n
Posté le 07-12-2001 à 00:49:20  profilanswer
 

Il faut que tu change le voltage  regarde dans le bios si t'as pas une commande pour changer le Vcore .. sinon il est relié d'origine ton dudu ?? Si y'a pas Vcore dans le bios regarde le manuel de ta carte mere voir a koi correspondent les jumpers..


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  aidez moi svp je pense que c le voltage mais bon please help

 

Sujets relatifs
help me svp c hiper important g du boulot moi voir ce msg et repondezHELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!!
augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!?Peut-on monter le Vcore au dessus de 1.8V sur MSI KT7 turbo???HELP
abit kt7 et athlon 1.3, pas de boot!! help svpvoltage cpu via carte adap slot 1 => fc-pga?
Problèmes Asus Tusl2-C et le voltage du cpu ?Help probleme d'installation de xp sur pc avec carte mere MSI K7T
Voltage sur carte mereEt merde encre une PROBLEME plz HELP
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp je pense que c le voltage mais bon please help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR