|
Auteur | Sujet : Transformer une R8500 OEM en BOX, Voltage mod, c'est ici !! |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 13:41:19 |
Tomate | mon ati 8500 box je l ai payee 2250fr ttc, chez lcdi-advance, ds le 11eme:D:D:D:na: |
Tomate | ati box@2250FR rullezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:D:D |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouais mais apres y'a plus de sport !!!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je prépare un article avec tout plein de photos ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tomate | bah si avec la ati box, c est pas 300 le sport, mais 310 voir plus:D
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 14:30:04 |
Icarius mieus | oui oui excellent !!! |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
thekiller |
kyky Je suis newbie et alors, | tu as change kel resistance pour la modif GPU --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Pims | J'ai ma BOX ATI à 2250F Ce soir sur ANNECY
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Tomate | hehe
|
Pims | Je suis pas comme ca moi
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
XTinX Amicalement votre | CA Y EST J AI FAIT LA MODIF AUSSI !!!!!!!!!!!!!!
Pims | Bande de tarés !
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voila l'artile est ici !!!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mokett | et c etait quoi ton max avant ? |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Pims |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y faut bien des tarés sur terre !!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pims | Alors vous etes les premiers a avoir fait la modif ou les jap le savaient deja depuis 3 mois 1/2 ?? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ils y a 3 americains qui l'ont fait avant nous sur le site de Rage 3D ... je penses qu'on est les 2iers francais a l'avoir fait. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Star_ |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si t'as une box je sais pas, a toi de voir si tu veux tenter !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Star_ |
|
[edtdd]--Message édité par XTinX--[/edtdd] --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Star_ |
|
thekiller |
Star_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le voltage pour un 1800+ ???? | Voltage Mod sur Epox 8kha+ |
Comment on enleve le ventillo dun P3 Box ? | SVP HELP ME COMMENT JE CHANGE LE VOLTAGE ET KE VEUT DIRE MOBO |
aidez moi svp je pense que c le voltage mais bon please help | pour ce qui veulent transformer leur abit kta1.0 en 1.3 par ici |
augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | voltage cpu via carte adap slot 1 => fc-pga? |
Problèmes Asus Tusl2-C et le voltage du cpu ? | Voltage sur carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Transformer une R8500 OEM en BOX, Voltage mod, c'est ici !! |