|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : transformer sa geforce en nvidia quadro |
neokortex | j'ai transformé ma geforce 256 en nvidia quadro comme y disent sur le www.3dvf.com j'ai flashé le bios avec celui d'une quadro SGI qui a fait les meme modife ? y a t'il d'autrs bios celui ci m'as pas l'air super ,faut-il mettre les drivers sgi avec ca??
|
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 17:05:31 |
gt2i | ah cool que je tombe sur toi bjone, ou on trouve les BIOS geforce ?
|
gt2i | ok, c'est trop gentil !
Message édité par gt2i le 25-04-2008 à 21:35:00 --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
MLC | Et voilou!
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
mrnegre | euh! z'avez pas un truc pour transformer ma GeForce2MX en GeForce3 tout court |
XK |
|
mrnegre |
|
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 10:31:02 |
ricobanane | salut
|
CommissaireMoulin | J'ai modifié ma carte en quadro 2 mxr y a déjà au moins 3 mois et j'ai jamais trouvé de bios mxr pour carte msi, normal msi ont pas fait de bios mxr puisqu'ils ont jamais fait de carte mxr ...
|
hub_hs | etl on gagne environ combien en perf dans les bench stile 3dmark ou Q3 --------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
zorg | au q3 rien en perf mais en qualité d'image en tout cas chez moi par contre à 3dmark j'ai gagné 800 pts, pas mal non --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Mais c koi une QUADRO....
|
hub_hs |
--------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
CommissaireMoulin | Alors personne qui sait pour l'histoire du bios ?? |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Moi j'ai un TBird 900@914, 192 Mo, GTS 2 pro 32Mo, ABIT KT7a-raid
|
CommissaireMoulin | ça pète pas tout, niveau perf tu gagnes pas un seul petit point !! C juste pour les apps 3d comme 3dsmax ... Et il faut bouger deux résistances sur ta carte graph !!
|
MLC | Steff57, t'habites à Paris?
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Et dans les jeux type UNREAL, Quake 3 ou HALFLIFE ou les appli type Photos shop?? |
steff57 Toute info est bonne à prendr. |
|
MLC | pas grave que t'habites pas à Paris...
zorg | pour UT, pas encore tester, HL ça m'énerve, demain j'aurai le mod counterstriker ça va pt^te me donner envie de jouer. Par contre à Q3, les graphismes sont meilleurs, j'ai l'impression de jouer en 32bits alors que je suis en 16.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Et je regle koi d'autre a part le FSB...
|
zoub zoub =-->>Vincent Lagaf??? | cool la modiffff avant 5528 avec modiffff --------------- W2K & linux Rulezzzzzz - |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Comment tu fais avec un DURON pour avoir autan a 3DMARK ??
|
MLC | Steff57, t'as vraiment un problème!!!
zoub zoub =-->>Vincent Lagaf??? | re teste avec cpu 7 * 133 @ 933Mhz
--------------- W2K & linux Rulezzzzzz - |
zoub zoub =-->>Vincent Lagaf??? | Apas sur ma Gforce 2 gts mais sur Gforce256 sdram 32 mo --------------- W2K & linux Rulezzzzzz - |
touk | tu pourrais me l'envoyer aussi
|
gmmatt | MLC je suis interessé pour t'on offre de faire la modif
--------------- [G.M.]KanaMan |
MLC | Bon, j'ai un JBC 26W avec une panne qui a plus de 6 ans (pas mal oxydée...).
MLC | Hum...fer à souder, pardon... --------------- "Science has proofs without any certainty. |
gmmatt | non je suis pas dans paris
--------------- [G.M.]KanaMan |
zoub zoub =-->>Vincent Lagaf??? | et voila sur ma [#f00e00]G[#0046b8]orce 2 GTS --------------- W2K & linux Rulezzzzzz - |
zoub zoub =-->>Vincent Lagaf??? | iiiiiiiiiiii comtrole c et v foire --------------- W2K & linux Rulezzzzzz - |
zorg | cpu duron 700@1030 (pour 3dmark) mais 1040 stable tout partout ailleur. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
À combien s'overclocke une ASUS 7100 Geforce 2 MX .... | Jusqu'a combien overck une Geforce DDR |
nvidia detonator 12 | nvidia detonator 12 |
GeForce 2MX : core 250 MHZ Wahoooooooo !!!!! | ref. qui correspond à la Geforce 2 mx en quadro chez leadtek |
question geforce ! | detonators beta & overclocking geforce 2 mx |
HELP AIDEZ MOI ! GEFORCE 2MX | |
Plus de sujets relatifs à : transformer sa geforce en nvidia quadro |