|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GeForce 2MX : core 250 MHZ Wahoooooooo !!!!! |
zorg | je viens de faire la modif pour monter le vcore sur ma 2mx, et le résultat est probant, je suis passez de 205mhz où j'était assez stable avec seulement quelques lags de temps à autre à 250 mhz super stable et net. Aucuns plygones, déchirement ou points de couleurs.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 20:42:18 |
nicko500 Framerate is Life. | si ca marche sur une GTS je tape le 280 de core |
nicko500 Framerate is Life. | Ouin ils font pas la guillemot |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | y'une modif pour la memoire ?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Q3 bien-sur !
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Slyde Lizard of the Coast | Pour moi je trouve que 16 bits en alternate deph buffer = 32 bits niveau qualité... alors bon, vé pas m'amuser a perdre des perfs en 32 bits... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 00:37:44 |
ZeCrew | Vous utilisez quel soft pour o/c vos geforce ? |
mac fly | Tient Zorg j'aimerais que tu fasses une petite vérif: essaie de tester en mode 32 bits mais en 1024*768 (et non pas 1280*1024)
|
zorg | bon voilà je viens de bencher en 32bits (color depth et texture quality)
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
mac fly | je me fais plaisir: un p'tit up pour le plaisir {et pour tous ceux qui m'ont littéralement traité d'enteté..tétu ...etc quand je disais qu'augmenter le core était loin d'etre inutile !!) |
[DMA] JF | augmenté le core c utile aussi kan tu as un proc enorme et que tu joues en zero detail --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mac fly | Bon CPU forcément (c'est la meme chose sur une GTS !! si le cpu estpas assez puissant NIET !)
|
bjone Insert booze to continue | laisse tomber max fly
|
mac fly | Yep bien sur |
[DMA] JF | C clair y en a bcp qui parles sans savoir malheureusement --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | sur mon ultra jai teste juska 350Mhz... 3 min apres chui redescendu a 320 paske ca commence a deconne sec --------------- :) |
mac fly | Effectivement vaut mieux fixer une marge de qques Mhz qui assure la stabilité dans ttes les applis |
zorg | ça me fait plaisir aussi d'avoir pu enfin prouver que de monter le core ça améliorait les perfs, on m'a aussi traité de ouf. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
bjone Insert booze to continue | t'inquiete pas, si tu joues en 16bpp, pousser le core est ultra efficace, j'ai mis ma gf 1 ddr à 157/320, ça blinde (le fillrate est plaisant), c'est stable, tellement stable que j'o/c dès le bios....
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Yoh07 | ahahahahah
|
zorg | ça y est, nous voilà repartit dans la polémique, du "c'est nul de gagner des fps et de toute façon on voit pas la différence..." --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | casse toi yo ! (avec un ca passe mieux mon message ? )
[edit]--Message édité par zeuartisan--[/edit] --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Yoh07 | Ah
|
zorg | yoh07 je ne t'en veux pas et loin de moi l'idée d'interdire à qui que ce soit de venir poster, le forum est libre, mais tout simplement de faire réfléchir les gens à ce qu'ils veulent dire avant de poster, bien souvent il arrive que certains se laissent emporter et disent des choses déplaisantes sans le vouloir, dans le feux de l'action, comme on dit, "ce serait trop bête de pourrir ce tomic y en a déjà suffisament sur le forum". Mais si tu décide de ne plus rien dire, la décision t'appartient. Tout le monde peut avoir une pierre à apporter à l'édifice --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Killerman | Franchement je respecte ce que vous faites les gars !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
mac fly | ca dépend aussi des composants sur la carte...
|
Yoh07 |
|
zorg | c'est vrai que pousser le ram c'est le mieux, mais quand elle est au max comme moi 235mhz, pour gratter des perfs il ne me restait plus que le core alors j'ai pas hésiter. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zorg | UP Yoh07 --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Sash | salut,
|
mac fly | 280mhz ! ça doit etre le record Yo (et cela sans sans modif hardware cool.)
|
Sash | J'ai fait la modif avec deux résistances (j'avais pas de 120h alors j'ai pris une 100 et une 30h)
|
mac fly | Ah ok, pour pousser + ta memoire, il y a une astuce toute bete
|
mac fly | Voilà j'ai retrouvé ça:
[edit]--Message édité par Mac fly--[/edit] |
Sash |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AXIA + refroidissement a air j'arrive a1512 Mhz :) | [1712.45 Mhz] Ca le fait bien les Avia semaine 10 aussi |
ref. qui correspond à la Geforce 2 mx en quadro chez leadtek | N'arrive pas à atteindre 900 MHz |
quelqun connaitrais les mesures exactes du core du Celeron et PIII ... | question geforce ! |
detonators beta & overclocking geforce 2 mx | HELP AIDEZ MOI ! GEFORCE 2MX |
GEFORCE 1 DDR :VIENDEZ TOUS !!!!!!!! ( sondage) | |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 2MX : core 250 MHZ Wahoooooooo !!!!! |