| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est toujours moi qui et la TNT1 la plus rapide? |
Toad666 Ange malade | Je voudrais savoir si quel'qu'un a fait mieux depuis.
--------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
Publicité | Posté le 07-04-2001 à 12:01:20 ![]() ![]() |
Pims | Moi j'ai la TNT2Ultra la plus raide aussi je crois:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Toad666 Ange malade | alors qui dit mieux? --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour la TNT, j'ai vu 135/150... |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'était une Asus d'origine... donc une des seules à être ventilées, et avec de la RAM à 7ns... désolé! |
Toad666 Ange malade | moi c'est une diamond viper v550 --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mon max avec une TNT2 m64, c'était 150/175, mais pas hyper stable... du coup, c'est resté à 140/160 et depuis que j'ai ma Radeon, elle est à 125/150. |
Slyde Liznard of the Coast | ma TNT2 M64 170/170... les photos arrivent dans peu de temps. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu peux redescendre la fréquence du chip, elle est déjà bridée par la RAM en 100/160... |
Publicité | Posté le 07-04-2001 à 13:39:10 ![]() ![]() |
killburn | TNT 2 M64 16 Mo qui fait du 160 Mhz pour le chip et 183 Mhz pour la memoire overclockée avec TNTclock .
--------------- "It's time to burn" |
nics N°11 |
Moi j'ai la même carte que toi!
|
killburn | Y a des fois ou je me demande comment elle fait ma carte .
--------------- "It's time to burn" |
Toad666 Ange malade |
Bouzigues | Salut.
|
Toad666 Ange malade |
Bouzigues | Ok, merci, j'ai la version complète.
|
Toad666 Ange malade | tu dis que tu a la version compléte, tu l'a payée? --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
Bouzigues | Pouquoi cette incongrue question ?. |
Slyde Liznard of the Coast | Pour ma TNT 2 M64, carrement que la RAM bride le truc, à 125 Mhz j'ai le même framerate sous Q3 qu'a 170... mais bon c'est pour le fun... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Drake GRRRrrrrrr |
--------------- [:drake] |
quenotte |
|
Toad666 Ange malade |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
|
Drake GRRRrrrrrr |
--------------- [:drake] |
quenotte |
|
macareu Achieving it once is luck... | Dans le meme style je vous conseille le topic de biker2 je crois , sur les V3 , ya aussi ma banshee mais elle fonctionne pas encore (et c koi le record des banshee ?) |
quenotte | alors??
|
quenotte | Vous avez tous plante vos cartes a 100MHZ??? |
amdman Hell was full, so I came back | TNT 2 Xentor 16mo origine 135/166 -> now 155/202. |
Toad666 Ange malade |
j'ais pas trouvé sa par contre j'ais trouvé un autre truc qui s'appelle "Fast memory timing" et avec ce truc activé je suis stable seulement a 125mhz --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
quenotte |
|
Toad666 Ange malade |
quenotte |
|
Toad666 Ange malade | moi aussi j'ais le dissipateur d'origine --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
quenotte | Moi j'ai de l'artic silver 2 sur le tnt!!!! |
quenotte | Alors personne pour relever le defi de ma memoire??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C'est toujours moi qui et la TNT1 la plus rapide? |