| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : C'est toujours moi qui et la TNT1 la plus rapide? | |
| quenotte | Alors personne pour relever le defi de ma memoire??? :D
@+ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| quenotte | Alors personne pour relever le defi de ma memoire??? :D
@+ |
| quenotte | Moi j'ai de l'artic silver 2 sur le tnt!!!! :D:D:D MDR
:lol: @+ |
| Toad666 | moi aussi j'ais le dissipateur d'origine :D |
| quenotte |
|
| Toad666 |
|
| quenotte |
|
| Toad666 |
j'ais pas trouvé sa par contre j'ais trouvé un autre truc qui s'appelle "Fast memory timing" et avec ce truc activé je suis stable seulement a 125mhz :cry: |
| amdman | TNT 2 Xentor 16mo origine 135/166 -> now 155/202. |
| quenotte | Vous avez tous plante vos cartes a 100MHZ??? :lol:
@+ |
| quenotte | alors??
@+ |
| macareu | Dans le meme style je vous conseille le topic de biker2 je crois , sur les V3 , ya aussi ma banshee mais elle fonctionne pas encore (et c koi le record des banshee ?) |
| quenotte |
|
| Drake | :eek2: je fais 3700 avec Voodoo 3 @3k duron @1ghz 384mo @161mhz cas 2 |
| dbz |
|
| Toad666 |
|
| quenotte |
|
| Drake |
|
| Slyde | Pour ma TNT 2 M64, carrement que la RAM bride le truc, à 125 Mhz j'ai le même framerate sous Q3 qu'a 170... mais bon c'est pour le fun... |
| Bouzigues | Pouquoi cette incongrue question ?. ;) |
| Toad666 | tu dis que tu a la version compléte, tu l'a payée? |
| Bouzigues | Ok, merci, j'ai la version complète.
Cependant, lorsque je fais "appliquer", il me met effectivement à la fréquence voulue, jusque là tout va bien. Mais, un reboot, et la fréquence est revenue à la normale, fini les mhz en plus !. C'est pénible, d'autant que j'ai l'impression qu'il est plus efficace que le programme livré avec la carte (Pilote NVidia). M'enfin, les voies de l'informatiques sont impénétrables !!!!. |
| Toad666 |
|
| Bouzigues | Salut.
Toad666 comment tu le fais fonctionner powerstrip. Parceque moi lorsque j'ai fini les réglages de la ram et du gpu et bien il ne fait rien, aucun changement !. De plus, lorsque j'arrive à lui faire "avaler" les fréquences voulues, et bien au prochain démarrage fini, il se remet par défaut !. Peux-tu m'aider STP?. Merci. |
| Toad666 |
|
| killburn | Y a des fois ou je me demande comment elle fait ma carte .
D'origine elle est a 100/143 . |
| nics |
Moi j'ai la même carte que toi!
|
| killburn | TNT 2 M64 16 Mo qui fait du 160 Mhz pour le chip et 183 Mhz pour la memoire overclockée avec TNTclock .
J'ai gardé le rad d'origine du core mais j'ai mis de la pate termique et de la super glue le tout ventilé par un ventilo Global Win 7200 Tr/min . Coté perfs c'est pas mal puisque je fais 4200 Pts 3D mark 2000 avec Duron @900 mhz |
| Gigathlon | Tu peux redescendre la fréquence du chip, elle est déjà bridée par la RAM en 100/160... |
| Slyde | ma TNT2 M64 170/170... les photos arrivent dans peu de temps. |
| Gigathlon | Mon max avec une TNT2 m64, c'était 150/175, mais pas hyper stable... du coup, c'est resté à 140/160 et depuis que j'ai ma Radeon, elle est à 125/150. |
| Toad666 | moi c'est une diamond viper v550 |
| Gigathlon | C'était une Asus d'origine... donc une des seules à être ventilées, et avec de la RAM à 7ns... désolé! |
| Toad666 |
[edit]--Message édité par Toad666--[/edit] |
| Gigathlon | Pour la TNT, j'ai vu 135/150... |
| Toad666 | alors qui dit mieux? :D |
| Pims | Moi j'ai la TNT2Ultra la plus raide aussi je crois:
175/230 :D |
| Toad666 | Je voudrais savoir si quel'qu'un a fait mieux depuis.
ma fréquence 147/125 stable :) |