|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ddr qui tient le plus haut actuellement?? |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2002 à 12:27:16 ![]() ![]() |
mokembo Que c'est bon la retraite | ca doit pas etre le plus haut mais ma mush 3000 prends 225 de fsb sans broncher |
mokembo Que c'est bon la retraite | timmings pas a fond quand meme |
mokembo Que c'est bon la retraite | tu es de la police ? |
mokembo Que c'est bon la retraite | là je suis limité par le chip donc je peux pas te dire le max qu'elle supporte |
akhnotpierrot Internaute | moi j'ai 256 de mush pc3000 a vendre a 130? neuve |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2002 à 12:36:50 ![]() ![]() |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 18906.html
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mokembo Que c'est bon la retraite | prends la 3000 vu la diff de prix et perf ,c le meilleur rapport,cpul a une 3200 demande lui son avis |
akhnotpierrot Internaute |
The NBoc Quo Modo Deum | et celle la elle monte a combien a peu pres?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 18294.html --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mokembo Que c'est bon la retraite | laisse tomber |
The NBoc Quo Modo Deum | oki
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | Si tu comptes atteindre des fsb trés haut prends corsair ou mush mais mush est - cher et elle pete le feu,je te parle en connaissance de cause |
The NBoc Quo Modo Deum | ben elle est loin des 220 la --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mokembo Que c'est bon la retraite | ce ne sont que des tests |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | pi a fond je crois |
The NBoc Quo Modo Deum | ben oui mais bon
mokembo Que c'est bon la retraite | normal
|
The NBoc Quo Modo Deum | mais il ma toujours pas dit a combien il montait --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
akhnotpierrot Internaute | je te met le lien depuis tout a l'heure, y a pas sa fréquence max dessus!!! |
mokembo Que c'est bon la retraite | c de la mush 3000 c pas comme les procos,t déja assuré de taper 220 225 sans pbs |
akhnotpierrot Internaute | regarde cte page
|
akhnotpierrot Internaute | je trouve que c deja pas mal
|
The NBoc Quo Modo Deum | ben oui mais en fonction de chaque barette tu n auras pas la meme chance en o/c --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
ta barette?? alors c cool
akhnotpierrot Internaute | ouaip |
akhnotpierrot Internaute | ben j'ai un pote qui te la vendra volontier
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
akhnotpierrot Internaute | on en a pris 1 chacun en + a une CG
|
The NBoc Quo Modo Deum |
si c'est vrai je te les prends les 2 pour 250euros fdp in --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
akhnotpierrot Internaute | si t ok MP moi |
akhnotpierrot Internaute | ok ca marche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FSB 137 pas plus haut sur MOBO 8kha+ | regler le pb d'usb qui déconne avec les haut fsb. |
Meilleur ventirad actuellement ? | Duron 900@1080 BLOQUE va pas + haut!! ke faire? |
lecteur dvdrom et haut fsb 200mhz : PROBLEMES | PROJET VENTILLATION /!\ CA TIENT LA ROUTE CE TRUC ? /!\ now ca marche |
écran qui saute en haut de 60hz | Leadtek Ti 200 qui s'overclocke pas haut (200 480) !!! |
bon en gros mon athlon est actuellement à 60 degrès ... | ouin mon 1.2 monte po plus haut ??? |
Plus de sujets relatifs à : ddr qui tient le plus haut actuellement?? |