Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Thunderbird 1GhZ qui chauffe avec un Zalman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird 1GhZ qui chauffe avec un Zalman

n°213161
Atheus
Posté le 07-06-2001 à 12:32:49  profilanswer
 

Voilà,
j'ai une CM ASUS A7V133
un AMD thunderbird 1 Ghz !
 
Par défaut , en 10*100 et à 1.75v, j'ai 65° avec un ventilo de base!
J'ai donc investi dans un Zalman dont j'avais entendu pas mal de bien (cher mais bon :/)
Je l'installe, mets pas trop de pâte thermique et que vois-je :
65° ! Pas un degré de moins !!!
 
Je ne comprends pas pourkoi ma temp de CPU est si haute alors qu'il n'est même pas overclocké !
De koi cela peut il venir ?
 
P.S. Petite remarque, je ne peux pas mettre le ventilo de mon Zalman vien dans l axe, car le support prévu me décale légère le ventilo du dissipateur de chaleur !!!  :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 12:32:49  profilanswer
 

n°213168
ObjectsWeb
Posté le 07-06-2001 à 12:39:20  profilanswer
 

Avec Quel programme t as vu ta température?!?
 
moi j ai Un AMD 1200 sur une Asus A7v133 mais avec un ventillo Alpha 6035 et je suis assez content de ces PERFORMANCEs je suis a 36° au repos et a 48° max en pleine Charge donc je pense que c est un Peu haut ta temp!!


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Objects Web <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°213174
crisflo
Posté le 07-06-2001 à 12:45:21  profilanswer
 

Atheus a écrit a écrit :

Voilà,
j'ai une CM ASUS A7V133
un AMD thunderbird 1 Ghz !
 
Par défaut , en 10*100 et à 1.75v, j'ai 65° avec un ventilo de base!
J'ai donc investi dans un Zalman dont j'avais entendu pas mal de bien (cher mais bon :/)
Je l'installe, mets pas trop de pâte thermique et que vois-je :
65° ! Pas un degré de moins !!!
 
Je ne comprends pas pourkoi ma temp de CPU est si haute alors qu'il n'est même pas overclocké !
De koi cela peut il venir ?
 
P.S. Petite remarque, je ne peux pas mettre le ventilo de mon Zalman vien dans l axe, car le support prévu me décale légère le ventilo du dissipateur de chaleur !!!  :o




 
c'est pas normale comme température ,deja tu dois pas te fier au logiciel de asus probe ,va voir dans le bios ou avec mbm5.
Ensuite branche le ventillo du zalman sur la carte mére ,il tournera plus vite.
Pour l'axe du ventillo c'est pas bien grave tu obtiendras les meilleurs resultat en le mettant légérement en contre bas du radiateur.
Tu doit tourner au alentour de 50 degrés en moyenne avec ce radiateur/ventillo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Thunderbird 1GhZ qui chauffe avec un Zalman

 

Sujets relatifs
Info aux possesseurs de ventilo Zalman GOLDUn PIII 1Ghz ca peut monter facilement a combien sur une CUSL2 ??
les tb 1ghz qui vendent maintenant sont t'ils bons en o/c ?proprio de BF6 et procos de + de 1ghz
ahtlon thunderbird 1 Ghz 53 degré au repos!Probleme de chauffe sous Windows ME!!
Aie ça chauffe dur ! c quoi la temps max ?Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz?
estce possible de mettre un PIII 1ghz avec la BF6 ?Peltier 85W sur AMd TB 1ghz
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird 1GhZ qui chauffe avec un Zalman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR