Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pâte thermique ou pas pâte thermique....that is the question...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pâte thermique ou pas pâte thermique....that is the question...

n°388491
ozeoboggy
Posté le 27-01-2002 à 01:25:04  profilanswer
 

voila....j'envisage de bientot investir dans un chipset ddr avec l'athlon xp 1800 qui va avec. seulement voila, on me dit et je vois un peu partout que mettre de la pâte thermique ca fait baisser de pas mal de c° la temp mais est ce vraiment utile pour ceux qui ne veulent pas faire de l'overclocking pour le moment.....répondez franchement car g un pote a moi qui voit d'un mauvais oeil le fait que je fasse ca (sans pate thermique)...ouais en fait moi je crois qu'avec un bonventilo de qualité et si je n'overclocke pas mon processeur...ca suffira largement ...alors? ki a raison?   merci de votre aide...tschuss...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 01:25:04  profilanswer
 

n°388493
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 27-01-2002 à 01:28:34  profilanswer
 

moi je dis pate  :hello:


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
n°388498
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 27-01-2002 à 01:40:32  profilanswer
 

ozeoboggy a écrit a écrit :

voila....j'envisage de bientot investir dans un chipset ddr avec l'athlon xp 1800 qui va avec. seulement voila, on me dit et je vois un peu partout que mettre de la pâte thermique ca fait baisser de pas mal de c° la temp mais est ce vraiment utile pour ceux qui ne veulent pas faire de l'overclocking pour le moment.....répondez franchement car g un pote a moi qui voit d'un mauvais oeil le fait que je fasse ca (sans pate thermique)...ouais en fait moi je crois qu'avec un bonventilo de qualité et si je n'overclocke pas mon processeur...ca suffira largement ...alors? ki a raison?   merci de votre aide...tschuss...  



que tu oc ou pas faut mettre de la pate
ca sentira moins le chaud
tu penses tet pas a quand il fera une temp ambiante de 30 et + cet ete

 

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]


---------------
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pâte thermique ou pas pâte thermique....that is the question...

 

Sujets relatifs
Question bête : Micron vs CrucialQuestion sur les fanbus et leurs dangers
Question élementaire à propos du Taisol CGK760Avec koi essuyer son processeur pr changer de pate thermique??
Question sur le taisol aqua 690question d alim ...
appliquer une pate thermique, besoin de conseilPetite question : Conservation pâte thermique...
Plus de sujets relatifs à : pâte thermique ou pas pâte thermique....that is the question...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR