Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pâte thermique ou pas pâte thermique....that is the question...
cpulloverclock

ozeoboggy a écrit a écrit :

voila....j'envisage de bientot investir dans un chipset ddr avec l'athlon xp 1800 qui va avec. seulement voila, on me dit et je vois un peu partout que mettre de la pâte thermique ca fait baisser de pas mal de c° la temp mais est ce vraiment utile pour ceux qui ne veulent pas faire de l'overclocking pour le moment.....répondez franchement car g un pote a moi qui voit d'un mauvais oeil le fait que je fasse ca (sans pate thermique)...ouais en fait moi je crois qu'avec un bonventilo de qualité et si je n'overclocke pas mon processeur...ca suffira largement ...alors? ki a raison?   merci de votre aide...tschuss...  

que tu oc ou pas faut mettre de la pate
ca sentira moins le chaud
tu penses tet pas a quand il fera une temp ambiante de 30 et + cet ete

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

ozeoboggy a écrit a écrit :

voila....j'envisage de bientot investir dans un chipset ddr avec l'athlon xp 1800 qui va avec. seulement voila, on me dit et je vois un peu partout que mettre de la pâte thermique ca fait baisser de pas mal de c° la temp mais est ce vraiment utile pour ceux qui ne veulent pas faire de l'overclocking pour le moment.....répondez franchement car g un pote a moi qui voit d'un mauvais oeil le fait que je fasse ca (sans pate thermique)...ouais en fait moi je crois qu'avec un bonventilo de qualité et si je n'overclocke pas mon processeur...ca suffira largement ...alors? ki a raison?   merci de votre aide...tschuss...  

que tu oc ou pas faut mettre de la pate
ca sentira moins le chaud
tu penses tet pas a quand il fera une temp ambiante de 30 et + cet ete

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

coyote moi je dis pate  :hello:
ozeoboggy voila....j'envisage de bientot investir dans un chipset ddr avec l'athlon xp 1800 qui va avec. seulement voila, on me dit et je vois un peu partout que mettre de la pâte thermique ca fait baisser de pas mal de c° la temp mais est ce vraiment utile pour ceux qui ne veulent pas faire de l'overclocking pour le moment.....répondez franchement car g un pote a moi qui voit d'un mauvais oeil le fait que je fasse ca (sans pate thermique)...ouais en fait moi je crois qu'avec un bonventilo de qualité et si je n'overclocke pas mon processeur...ca suffira largement ...alors? ki a raison?   merci de votre aide...tschuss...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)