Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  La pate thermique a durcie entre le chip mémoire et le rad !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La pate thermique a durcie entre le chip mémoire et le rad !!!!

n°840946
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 02-07-2003 à 19:03:19  profilanswer
 

J'avais mit de la pate thermique entre les chips mémoires de ma CG et j'y avais mis une pointe de glue aux 4 coins car il ne collait plus. En milieu de journée, je remarque des artefact a l'écran et j'éteinds donc pour regarder. Je remarque que la pate thermique avait durcie au niveau du rad  :ouch: alors que sur les chips elle était restée "pateuse" (enfin comme elle doit etre normalement koi). Et vas y pour enlever la pate du rad. J'ai pris de l'alcool a 90° et ca s'est transformé en colle  :heink:  :ouch: . Enfin j'ai du poncé pour au finale réutilisé de l'alcool sur le peu restant.  
 
Mais je n'arrive pas a comprendre comme la pate a pu durcir  :heink:  :heink: . Vous avez une explication ??? C'est déjà arrivé a qqun ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 19:03:19  profilanswer
 

n°840949
gayval
Posté le 02-07-2003 à 19:07:56  profilanswer
 

si tu arrives à trouver la solution fait le moi savoir car j'ai eu le meme probleme que toi !
J'avais utilisé de l'artic céramic. Et toi ?

n°840963
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 02-07-2003 à 19:12:26  profilanswer
 

Artic silver 3

n°840989
stevenj
Posté le 02-07-2003 à 19:37:01  profilanswer
 

Korben123 a écrit :

J'avais mit de la pate thermique entre les chips mémoires de ma CG et j'y avais mis une pointe de glue aux 4 coins car il ne collait plus. En milieu de journée, je remarque des artefact a l'écran et j'éteinds donc pour regarder. Je remarque que la pate thermique avait durcie au niveau du rad  :ouch: alors que sur les chips elle était restée "pateuse" (enfin comme elle doit etre normalement koi). Et vas y pour enlever la pate du rad. J'ai pris de l'alcool a 90° et ca s'est transformé en colle  :heink:  :ouch: . Enfin j'ai du poncé pour au finale réutilisé de l'alcool sur le peu restant.  
 
Mais je n'arrive pas a comprendre comme la pate a pu durcir  :heink:  :heink: . Vous avez une explication ??? C'est déjà arrivé a qqun ?


 
J'ai eu le même probleme que toi pour installer des dissipateurs...mais là tu viens de m aider en me disant comment enlever ça. ce que j avais fait lorsque j ai vu que mon dissipateur avait tombé lors du transport de mon pc, j ai installé par-dessus ce qui venait avec les dissipateurs (morceau noir).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  La pate thermique a durcie entre le chip mémoire et le rad !!!!

 

Sujets relatifs
Radiateur Dissipateur de chaleur pour mémoirehauuse de T° après changement Pate thermique...
La memoire parfaite ?Nettoyage suite à coulure de pate thermique
Comment coller des rads mémoire sans colle époxyPad thermique d'origine ou pâte thermique sur les Pentium 4 ?
Pate Thermique faut la changé tout les combien ??? 
Plus de sujets relatifs à : La pate thermique a durcie entre le chip mémoire et le rad !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR