|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TEST PAL 8045 |
COULIX un pc pour les attirer ... | je cherche un test de ce ventilo mais j en ait pas trouver --------------- .... et dans les tenebres les lier |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 23:26:51 |
COULIX un pc pour les attirer ... |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
reglisse |
franckymania | Rien d'autre a dire qu'il est top.
|
maui | il est bien le pal 8045 juste le ventilo qui est un poil bruyant je trouve |
Tromal | Qqn saurait oû l'acheter en France sans ventilo ? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
[edtdd]--Message édité par virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 10:35:52 |
bulbizarre | c quoi ca? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'est de la bombe --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'est pas bô ca [edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
COULIX un pc pour les attirer ... | tain c exactement ce que je veus !! --------------- .... et dans les tenebres les lier |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | coulix--->Copain --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
VW Seb Who's the Boss !! | Pour adapter un 80x80 ta fé komen ??
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
kobaia |
|
COULIX un pc pour les attirer ... | etant donné que chez moi c du 28-30 °
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
COULIX un pc pour les attirer ... | the coin tas pas d autre foto de ton super pc ?? --------------- .... et dans les tenebres les lier |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | interieur ou exterieur? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Quelqu'un a t'il essaille cette merveille sur une asus A7V266 car il parait qu'il y'a les trous et que ca rentre juste car moi ca chauffe trop avec mon TB 1.4 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai regarder une photo de la carte, je vois pas pourquoi ca marcherai pô, essaye de me trouver une grande photo de la cm et puis je te donnerai un meilleur avis. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | t'as pas uen photo de la carte? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | [img]http://www.asus.com.tw/mb/socketa/a7v266/enlarge.htm
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je me suis base sur ce site la: http://www.slota.com/reviews/asus/a7v266/
[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Mandrak Lux vobiscum | Une ptite photo de mon adaptation Aqua690/papst 80 !
[edtdd]--Message édité par MANDRAK--[/edtdd] |
Tromal | Vous connaissez le Volcano 7 ?
|
|
pierrotlemaboule |
j'ai le meme a la maison --------------- mon topic de vente |
|
kobaia |
|
Mandrak Lux vobiscum | Avec L'Aqua 690/papst 8412 je ne fais que que 3° de plus qu'avec l'Alpha 8045 , mais l'aqua avec le papst 8412 est beaucoup moins bruyant , je le fais tourner sur un TB1200/1500 sur A7V266.
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ou est ce qu'on le pecho ce merveilleux ventilo et c bo ressort c filer avec ou tu as acheter chez monsieur bricolo...? |
kobaia |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rendre silencieux un Alpha Pal 8045 | Achète Alpha Pal 8045 ou Swiftech MC462A |
La GeForce 4 en Test !!!!! | test de mon OC |
A7V133-C, jumper VIO : c'est quoi le "test mode" ??? | test de t° |
[test gef 4] La geforce 4 c est bon , mengeay z en | Question Pal 6035 + Ventilo Boitier |
TEST ALPHA PAL 8045 | |
Plus de sujets relatifs à : TEST PAL 8045 |