|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achète Alpha Pal 8045 ou Swiftech MC462A |
over_c | |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 13:34:52 |
bibouovni | j ai eu les deux, le pal est meilleur --------------- [:bibouovni] |
Deus 25 I love FUNC |
|
pierrotlemaboule |
cai po vrai l'alpha est legerement meilleure q les swift mc462... --------------- mon topic de vente |
Out4L | mais le 462 souffre d'un défaut de fixation, essaie de le fixer correctement, et de repercer les trous qui sont filetés |
Out4L |
|
Out4L | et bah moi je dis non !
|
pierrotlemaboule |
oais sort les tests --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 15:52:31 |
Out4L | ?
|
pierrotlemaboule |
moi je parle a ventilo egale bien sur...fo comparer ce qui est comparable
--------------- mon topic de vente |
Out4L | pas vraiment d'interet alors |
pierrotlemaboule |
ben si
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Out4L | bon t'as raison |
Out4L |
|
Out4L | 99% des ventilos vendu sont pas modifiés |
silvertekk |
|
bibouovni | je maintien, j ai eu les deux entre les mains
--------------- [:bibouovni] |
over_c | Ca vous emmerdes pas de pourrir mon Topic |
silvertekk |
|
NecOne | Je viens de monter un Alpha 8045 sur mon XP 1800 tout neuf et je peut ous dire que je le trouve énorme par rapport à mon pal 6035. Quand j'ai ouvert la boîte j'ai fippé de la taille. Premier reflexe, j'ai pensé à mon socket en me demandant comment il allait tenir. Et en i regardant de plus prêt j'ai remarqué le système de fixations qui est vraiment canon et permet de bien fixer le ventirad.
|
Out4L |
|
mac fly |
[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd] |
Cap'tain Kaverne | J'ai un pal 8045 à vendre .
|
bibouovni | tu le vend en pièces?
--------------- [:bibouovni] |
over_c |
|
Cap'tain Kaverne | J'ai repondu MP 27? pas moins |
pierrotlemaboule |
la cai le mcx-462 et il est po dispo en france...
--------------- mon topic de vente |
over_c |
|
pierrotlemaboule |
27? l'alpha complet --------------- mon topic de vente |
over_c |
|
pierrotlemaboule |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
The NBoc Quo Modo Deum | MCX462>PAL8045>MC462A
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dan brad Bah oui! | Comment faites vous pour survivre aux bruits des ventilos (si vous gardez ceux d'origine bien sûr) |
The NBoc Quo Modo Deum | ablation des tympans
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ben100g |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2002 à 23:01:36
Ca dépend de la distance du micro d'un part, et d'autre part du volume qu'on met quand quand joue le MP3.
|
kanenlot |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Swiftech MC462 et Asus A7M266 : possible ou non ? | ventilateur alpha pal8045 |
Quelles temp avec ALPHA 8045......??? | [VDS][VITE] SwifTech MC 462A |
tb900@1050 au repos 19° apres 3dmark2001 34° juste alpha pal 6035... | [ECHANGE]Swiftech MC462A |
Question Pal 6035 + Ventilo Boitier | Alpha pal 8045 sur kt266a |
Plus de sujets relatifs à : Achète Alpha Pal 8045 ou Swiftech MC462A |