Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Test Du Dernier Bios kt7_3r.B02 Vos Impressions ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test Du Dernier Bios kt7_3r.B02 Vos Impressions ??

n°238750
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 05-07-2001 à 22:44:10  profilanswer
 

Perso je viens de le tester, bon niveau son avec ma sb platinium ben plus un pet de craquement (alors qu'avec la zt beta 01 j'en avais encore) c c surtout niv temp que je trouve un truc à retire c la t° avant g t à 43° en idle maintenant c +10° (sous win et bios) cf la doc avec le bios (Side effect: CPU temperature becomes higher, about 50 degree while gets into Windows 2000 and ME.)
Ils donnent la soluc (Solution: Overwrite offset 52 bit 7 to "1". This can be done by special utilities WPCREDIT and WPCRSET)
MAIS COMMENT PUIS JE DEJA LES TROUVER ET ENSUITE COMMENT FAIRE???
 
QQU a la soluce?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 22:44:10  profilanswer
 

n°238844
Kurt
Posté le 06-07-2001 à 00:33:57  profilanswer
 

salut,
 
tu peux me donner un lien pour le bios STP car j'ai la beta 01 et j'ai effectivement quelques craquement avec ma live!...
 
merci d'avance...:D
 
ps : désolé de ne pas avoir répondu à ta question mais j'en ai aucune idée ??!!!
 
@++:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Test Du Dernier Bios kt7_3r.B02 Vos Impressions ??

 

Sujets relatifs
Bios msi k7t 266 proEst-il vraiment indispensable de flasher son bios de Carte mère ?
Il apporte koi comme ameliorations le bios 1008beta7 tw pour cusl2-c ?apres recherche je trouve pas ce kil fo faire pour optimiser bios bf6
le coef max de la a7v133 c bien 12.5 meme avec les derniers bios??Bios pour voltage kt7a
Watercooler le chipset de la KT7, un avantage ????Le bios 2.8 est sorti pour K7T turbo ... Q1Q1 l'a utilisé ?
mon dernier post sur ma V7100 (GF2 Mx)Où Trouver des Bios pour Geforce2 Mx ??
Plus de sujets relatifs à : Test Du Dernier Bios kt7_3r.B02 Vos Impressions ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR