Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Test Du Dernier Bios kt7_3r.B02 Vos Impressions ??
Kurt salut,

tu peux me donner un lien pour le bios STP car j'ai la beta 01 et j'ai effectivement quelques craquement avec ma live!...

merci d'avance...:D

ps : désolé de ne pas avoir répondu à ta question mais j'en ai aucune idée ??!!!

@++:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kurt salut,

tu peux me donner un lien pour le bios STP car j'ai la beta 01 et j'ai effectivement quelques craquement avec ma live!...

merci d'avance...:D

ps : désolé de ne pas avoir répondu à ta question mais j'en ai aucune idée ??!!!

@++:hello:
DJeY Perso je viens de le tester, bon niveau son avec ma sb platinium ben plus un pet de craquement (alors qu'avec la zt beta 01 j'en avais encore) c c surtout niv temp que je trouve un truc à retire c la t° avant g t à 43° en idle maintenant c +10° (sous win et bios) cf la doc avec le bios (Side effect: CPU temperature becomes higher, about 50 degree while gets into Windows 2000 and ME.)
Ils donnent la soluc (Solution: Overwrite offset 52 bit 7 to "1". This can be done by special utilities WPCREDIT and WPCRSET)
MAIS COMMENT PUIS JE DEJA LES TROUVER ET ENSUITE COMMENT FAIRE???

QQU a la soluce?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)