Pardon d'avoir crer le meme sujet dans la catégorie overclocking...
Je me permet de créer un nouveau sujet, car j'ai deja rechercher et je n'ai pas trouver réponse à mes questions.
Voici ma config
a7n8x-e deluxe
barton 2600+@3200+ (juste mis le fsb a 200, vcore non changé)
1go twinmos
radeon 9800pro (+ vga silencer)
boitier asus ta212 (fortron 350w)
nappes rondes, boitier bien rangé a l'intérieur, bien degagé
j'ai un slk 947U + un s2 et pour la ventilation boitier g un se2(9cm) en extraction à l'arriere (je peu pa mettre de 12cm) et un s2 en l'aspiration a l'avant.
Je suis a 44 en idle et je monte jusqu'a 57 apres quelques heures de far cry. Ceci es acceptable, mais j'ai vu bcp de personnes qui avec ce type de config etait a 50 en full.
Je pense que c'est mon boitier qui respire mal, alors j'ai plusieurs questions. Lorsque que j'ai installé le slk947U, g mis de l'artic silver 5, j'en ai mis une fine couche mais on ne voit plus le core, et il me semble avoir lu qu'il fo en mettre bien partout sur le core mais qu'on doit encore le voir. Donc est-ce necessaire de recommencer le montage ?
Combien de degrés je peux gagner en decoupant les grilles ?
Je pense aussi que ma alim dégagé bcp de chaleur, je pensai tester un alim fortron avec un ventilo 12cm qui souffle en bas, mais c'est qu'une 300 W, il parait que c'est un peu juste pour ce type de config (surtout si je veu overclocker un peu + mon proc) donc qu'est-ce que je risque en mettant une alim 300W, de griller prématurement l'alim ???
Merci de m'éclairer et si j'ai dit une betise, merci de me le dire...
Merci par avance pour vos réponses...