Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pb de température Athlon 1.33Ghz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de température Athlon 1.33Ghz

n°281850
stefroy
Posté le 07-09-2001 à 23:54:03  profilanswer
 

je viens de faire l'acquisition d'un athlon 1.33GHZ et d'un MSI KT7 turbo 6330.
J'ai acheté un dissipateur Aqua 690 avec ventilo AKASA Taisol CGK760 qui était préconisé.
Je constate que la température est assez elevée : entre 66° et 76°. Je trouve cela elevé !! j'ai touché le dissipateur , il ne m'a pas brulé mais il diffuse de la chaleur. Le ventilo tourne bien.
Il y a t'il des pb constatés avec les sondes thermiques sur les MSI KT7 turbo ? Cela vient t'il de la partie logiciel qui serait buggées ?
Merci de vos commentaires, je n'ai pas d'expérience sur les processeur AMD , avant j'avais un bon petit celeron 433Mhz overcloké à 531Mhz.
Existe t'il d'autre dissipateur plus puissant et plus adapté au athlon 1.33Ghz ?
 
Salutations
Email : stefroy_fr@hotmail.com   ou stefroy@club-internet.fr


---------------
Les logiciels ne font gagner du temps que lorsque l'on les maitrise parfaitement !!
mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 23:54:03  profilanswer
 

n°281857
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-09-2001 à 23:57:14  profilanswer
 

ben si tarrives a laisser ton doigt sur le rad sans que ca te brule c bien un prob de sonde
surtt que tu dois etre stable a 100% en +
oui il en existe dautres


---------------
:)
n°281893
Dirk1
Posté le 08-09-2001 à 00:29:55  profilanswer
 

Est-tu sur que tu as vraiment un bon contact entre le dissipateur et le CPU?? car je dépasse rarement les 60° en pleine charge et en plus il est o/c.

n°281972
l_ours2k
www.banquiz.net
Posté le 08-09-2001 à 01:04:59  profilanswer
 

suis a  1333@1540 a 53° mbm et 55° sandra !
avec un alpha6035
 
 [:l_ours2k]


---------------