Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  SVP help me !! P !!! 450 mhz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP help me !! P !!! 450 mhz

n°149669
dwig
Posté le 27-03-2001 à 13:30:39  profilanswer
 

Bon voila mon probleme !:
Je possede un pentium !!! 450 mhz avec une carte mere ABIT besh6 je crois , je ne suis pas sur pour la carte mere , mais bon bref ... je voudrais l'overclocké mais je n'ai pas de connaissances dans ce domaine et je voudrais que quelqun puisse m'aider  si il possede a peu pres la meme machine que moua !
La seule chose que je sais c'est qu'il faut aller dans le bios au debut du redemarage de la machine mais bon .... voila !
Bon sinon j'espere que qqun repondras pour m'aider !!
merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 13:30:39  profilanswer
 

n°149685
wismer
Posté le 27-03-2001 à 13:49:21  profilanswer
 

Est ce que tu as lu les articles sur Hardware.fr
yen a plein sur les base d'overclocking, et puis  
tu fais une recherche sur mot Overcloking sur Google.com
et tu t'instruit sur les différents site qui parle d'overcloking.
 
Et puis après tu reviens nous voir quand t'aurais essayé un minimum de chose mon gars .
 
On ne peut pas te prendre par la main comme un petit garçon et tout t'apprendre , sinon t'aura rien compris à lovercloking .
 
alors prend toi en charge , et après si tu veux des infos , tu me mail à yvgirard@club-internet.Fr et la on verra suivant ce que tu as compris ok ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  SVP help me !! P !!! 450 mhz

 

Sujets relatifs
SVP ?? sur vos overclok de GFIIMX hercules oem ou autre.Help ! J'ai cassé une patte de mon Socket !
Carte intel HS , Alors je veux mobo durons mais la quelle ??? HELP ...Help!!!
HELP SURCHAUf'comment relier un pont grillé sur un proc?(NEED HELP! ) ;)
SVP une URL avec le code couleur des resistances !Problème d'overclock! HELP !
Un lien pour relier les ponts L1 d'un Duron SVP...A tous ceux qui utilisent une alim de pc pour leur peltier, help
Plus de sujets relatifs à : SVP help me !! P !!! 450 mhz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR