Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  SVP ?? sur vos overclok de GFIIMX hercules oem ou autre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP ?? sur vos overclok de GFIIMX hercules oem ou autre.

n°149019
damon19
peace and love.
Posté le 26-03-2001 à 21:02:15  profilanswer
 

Salut à tous voila apres 6 mois de galere je viens enfin de resoudre mes problemes de reglages avec ma carte graphique. En effet tres mauvaises installe de mes drivers qui m'empecher de changer mes 5.30. Cà y est je suis passer au 6.50 et +200 à 3d2000.
Aussi j'avais du mal à overcloker celle-ci mais je decouvert les joies d'un logiciels d'overclok enfin efficace est simple d'utilisation en l'occurence POWERSTRIP.
 
Bon revenons au sujet donsc par defaults les param de ma carte st de 175/166 car c'est une oEM la je l'ai poussé à 175/170 pour eviter de la peter.
Je voulais savoir sans rien triturer sur la carte cad sans ventilo et autre dissipateur sur la ram à combien selon vous je peux monter ma carte sans risque. Mon boitier n'ayant actuellement que le ventil de l'alim mais je vais rajouter ds qq jours un extracteur d'air pci que je vais placer sous la carte pour mieux la refroidir et mieux aere le boitier.
PS: Qd j'overcloke? le core ou la ram. (efficacite).
 
Voila en vous remerciant. Et j'attends vos chiffres avec impatiance surtout ce qui on la meme carte que moi. Desole le post est long. :)


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
mood
Publicité
Posté le 26-03-2001 à 21:02:15  profilanswer
 

n°149065
gmmatt
Posté le 26-03-2001 à 21:42:12  profilanswer
 

tu appel ça overclocker 175/170?
tu peux monter bien plus haut  
moi je monte facile a 180/220
et si ta cg refuse elle  affichera des bug sur l'ecran donc si tu vois ça tu redescens la memoir


---------------
[G.M.]KanaMan  
n°149075
damon19
peace and love.
Posté le 26-03-2001 à 21:47:59  profilanswer
 

Non mais je suis du genre prudent. tu atteint se chiffres sans ventilo??


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°149080
Schtroumpf​lover
Posté le 26-03-2001 à 21:52:56  profilanswer
 

Bonsoir Damon19, j'avais commencé un TOPIC où y'a pas mal d'infos, si ça t'interesse c'est là:
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache= ,
Bonne soirée,
Amicalement,
Jean-Sébastien :benetton:

n°149773
damon19
peace and love.
Posté le 27-03-2001 à 15:56:37  profilanswer
 

MERCI BCP.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  SVP ?? sur vos overclok de GFIIMX hercules oem ou autre.

 

Sujets relatifs
PAS MOYEN D'OC MA HERCULES MX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP une URL avec le code couleur des resistances !
Un lien pour relier les ponts L1 d'un Duron SVP...SVP Conseil Ventilateur pour AMD
Enlevé le ventilo d'origine sur Hercules Geforce 2 GTS 64MB.....Help!Si vous utilisez des TEC ou WC avec un Proco AMD SVP venez ici:)
Drivers Hercules 7.52 et O/C de MXConfig BIOS pour mem PC133 + PC100 sur Bus 66 --> vos conseils SVP !
Question sur l'overclok d'un Pentium III 800E slot1PIII 450 MHZ vs CELERON 400@450 VOTRE AVIS SVP
Plus de sujets relatifs à : SVP ?? sur vos overclok de GFIIMX hercules oem ou autre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR