| |||||
| Auteur | Sujet : supraconductivite |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
sur pluton ca descend encore plus bas si tu veux --------------- :) |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 00:02:39 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | bsoir Cpullover |
cpulloverclock Chasseur de records |
good night mister mandrak --------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ca veut dire quoi supraconductivite?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2001 à 00:21:10 ![]() arf
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2001 à 11:02:01 ![]()
|
neokortex | pour eclairer un peu
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 11:47:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2001 à 12:19:39 ![]() et avec un proco tu pense a kel temp |
neokortex | pareil mais en dessous ça sert a rien c'est certain |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2001 à 12:47:16 ![]() arf ca va etre chaud de trouver la bonne temperature |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
shadowman CARPE DIEM !! | euh, d'apres mes qq et vagues souvenirs de thermo, le 0K est une limite absolu, et il faudrait une NRJ absolue pour l'atteindre |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2001 à 14:33:59 ![]() je veut pas le 0)c absolu moi
|
mac fly |
|
Tangzzz | Le superconducteur c michael schumacher |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2001 à 16:33:08 ![]() je veut tester voir les capacite je m'en fous si j'y arrive pas meme si tout grille c'est une experience et qui sait ptetre que je ferai 1ghz avec le proco |
eusebius | Juste une chose :
[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ki sait vraiment ce que c'est VRAIMENT. la supraconductivite??
|
The NBoc Quo Modo Deum | le record qu on a atteint sur quelques atomes c -273.14°C, soit 0.1 de plus que le 0K
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | la suppraconductivité c 0 OHMS !!!!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
eusebius |
|
mostro |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2001 à 19:17:57 ![]() ca vaut le coup d'essayer |
Kyle_Katarn | on fait depuis plus de 20 ans des supra au dessus de 0 K (soit .273.15°C).... L'effet Meissner permet cela sans trop de problème. Les meilleurs supra industriels (j'ai plus la formule en tête mais je peux vous la retrouver) ont une quasi supraconductivité juqu'à 120K. |
Kyle_Katarn | quand au silicium à moins 40, je vois pas où est le problème car s'il n'est pas en présence d'un oxydant (H2O,O2) y'a peu de risque... surtout à basse temp. |
HuGoBioS |
oui ... mais bon, tu va pas faire faire un proco avec des materiaux supraconducteurs ... en plus, a ce moment là, ca marche po si c pas un semi conducteur le proco ... y'a paradoxe l à ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
chicha | Vu qu'un transistor a des caracterisques courant-tension dependant de la température, et qu'un CPU comprend des milliers (voire des millions) de transistors implantés dans le silicium, je ne pense pas qu'aller trop bas en température soit sensée vu que le CPU risque certe d'etre "plus conducteur" mais ne va plus assurer les opérations logiques classiques... Les detections des seuil de bit, etc... ne seront plus correctement realisées ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c quoi la supraconductivite --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oki merci --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HuGoBioS |
mais de rien cher pika --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2003 à 21:01:08 ![]() |
webzeb | comme déjà dit, on ne peut pas conscilier semiconductivité et supraconductivité
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2003 à 22:39:43 ![]() bah disont que j'ai tjrs u naxx a un labo a lyon avec plein de ptit jouet
|
webzeb | méfie toi quand même, les très basses temps |
Makapouf | et apres on se demande pk la drogue est interdite en france --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
webzeb | Makapouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : supraconductivite |