| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SUGGESTION POUR LES FORUMS HARDWARE.FR |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 11:03:53 ![]() ![]() |
neoblaster | OUI
--------------- Un homme averti en vos 2. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | http://www.jackypc.com/
--------------- platines vendues! |
Atarien | pourquoi faire un forum separé alors que notre forum a deja plus de 1000 posts archivés ? --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
point | au fait, j'ai pas voté:
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | NON [X] |
SNIF | NON [X] |
Kin | NON [X] |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 12:21:17 ![]() ![]() |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | NON [X] |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | je continue ? |
point | si tu t'amuses, bah oui, lâche toi... |
Slyde Liznard of the Coast | ouaip --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SNIF | NON [X]
|
jcribola |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | bah justement, allez tous là bas ! venez pas ici ! |
point | je suis d'accord avec jcribola, il y a du bon dans le tuning. C'est ainsi que j'ai perdu 8°C dans mon boitier grâce à ça... |
revevirtuel | vous avez mon soutien pour un nouveau forum!!!! |
point | MARC, MARC !
|
jcribola |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | moi chuis ok si on fé la chasse aux jackys dans les autre sections --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
youtch Pourquoi pas ?! | Moi je veux bien aussi !!!!! |
point | Allez MARC ! Allez, et on te diras 1000 fois que tu es le plus beau, le plus grand, et le plus heureux de tous... allez un petit forum de rien du tout, juste pour ranger un peu... et pis les gens VEULENT du tuning... |
point | TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING |
neoblaster | TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING TUNING --------------- Un homme averti en vos 2. |
neoblaster | ça fait une peu spam quand même --------------- Un homme averti en vos 2. |
kikaman | Si ça ce trouve Mark il sait pas ou n'a pas le droit de faire un nouveau forum. --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | ce qui pourrait etre bien c est un lien Forum Tuning ici sur HFR qui redirige vers le forum JackyPC... --------------- platines vendues! |
jejethebest | OUI [ ]
|
kikaman | Bon je crois que tous le monde a compris que toi et atarien fesait de la pub pour jackypc mais la on est sur hardware donc stop la pub.
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | oué putain vous etes relou avec votre spam, on va pas demander a fermer tout les forums qui cause hardware ou soft sous pretexte que celui ci existe ... --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ahahha
[edit]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edit] |
Baruckello | vous etes flemmards au point d aller sur une autre adresse ou quoi
|
jejethebest | Trop cons les gars, à ce que je sache g pas d'actions chez JackyPC ??
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | oué et on va regrouper amd et intel, pkoi faire 2 marque alors qu'il pourrait en avoir qu'une !!
[edit]--Message édité par NokBilong--[/edit] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Mandrak Lux vobiscum | Une rubrique "TUNING PC" .........Exellente idée ! --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | M'EN BATS LES COUILLES !!! [X]
--------------- :: [ 3D ] :: |
jeje86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vantec Vs. Alpha6035 ou autre si suggestion intéressante :) | Ou je peux trouver via hardware monitor? |
| A propos de Hardware Monitor ? | Overclock hardware ? |
| qui a essayé la modif de voltage pour celeron decrit sur hardware? | Ils sont plus doués que nous sur les forums Anglais |
| Citation de Tom's Hardware intéressante | Detonator + Onglet Hardware + Autre chose que du 60hz |
| help !!!! sur hardware y reponde pas!!!!! | Topic posté dans le forum Hardware mais sans réponse, alors je poste |
| Plus de sujets relatifs à : SUGGESTION POUR LES FORUMS HARDWARE.FR | |