| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stroboscope dans PC .... |
sperf | Bien le bonjour, |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 18:05:34 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je viens de penser a une autre solution:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
swissforever i7 Inside | tu branche sur un relais :-P --------------- Swisscore |
sperf | bonjour. Ton idée m'interesse natopsi, toré plus d'infos sur le montage a réaliser ?? merci |
Xezbeth |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 21:33:48 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le défaut des LEDs c'est leur réactivité, en dessous d'une certaine période ça fera une lumière quasi fixe... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut tester, ça doit dépendre des leds. |
moi124 | Salut,
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Deux montages astables:
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
sperf | slt a vous !
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu fais une recherche google avec "NE555" et "astable" tu verras plein de pages sur ce sujet maintes et maintes fois traiter Message édité par shubaka le 23-06-2006 à 10:26:44 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
sperf | bonjour.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est exactement la deuxieme partie du montage dont je te parlais --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
sperf | Di moi shubaka, jte sens vraiment b1 parti pour nous pondre le schema ideal .. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est un montage astable NE555 .... tu fais une recherche sous google ...et zou tu l'aura --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
sperf | c encore moi |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ce dernier composant est vraiment excellent mais tu es limité dans le courant d'appel --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
swissforever i7 Inside | c'est beaucoup plus simple mais c'est a led, donc moins visible, ou alors tu en met plusieurs de haute luminosité! --------------- Swisscore |
sperf | et un schéma ac un tube a éclat(bien plus puissant), se seré bokou plus compliké ?
|
swissforever i7 Inside | en effet... --------------- Swisscore |
alfirin | Faut vriament que le vantilateur tourne lantement... |
swissforever i7 Inside | lentement :-P oui en effet... et ne pas avoir d'autre lumière autour... mais c'est une idée comme une autre --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Silent-PC]silence ultime, hasard ou realité scientifique? la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : Stroboscope dans PC .... | |