|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Spacer cuivre recouvert en Argent , Zavez déjà vu ça les gars ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 00:51:10 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | désolé , G plus aucun souvenir de mon k6 !!!!!
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mehjret | Zeuartisan > explique moa le coup du Thermoengine plize |
l0zt |
--------------- [ error-zero ] |
l0zt | voilà g fini de lire (ouf ct long)
wismer |
|
l0zt | l'artic silver elle conduit pas le courant --------------- [ error-zero ] |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 14:33:50 |
spiritchaser groumf.... | Salut, pour alimenter le debat, j'ai trouve cette article a l'instant... qui laisse perplexe...
|
wismer |
|
wismer |
|
spiritchaser groumf.... |
|
Mehjret | Bon ya pas mal de truc a repondre donc ca va etre long
relit le topic en entier et tu verra que j'ai change ma reponse [edit]--Message édité par Mehjret--[/edit] |
wismer |
|
wismer | ben ya personne pour dire si l'artic silver est conductrice d'électricité ? |
spiritchaser groumf.... |
|
Mehjret | Wismer > d'apres ce que tout le monde dit, l'artic est pas conductrice. Faudrait faire des tests en essayant de faire passer du courant a travers de l'artic |
wismer |
|
Pims |
|
REDG |
Pims | Je l'avais dans le tete celui la
|
wismer |
|
REDG | Bon moi je suis partisant que le spacer ne sert qu'a protéger le core et de bien le placer sur celui-ci.
--------------- [Achats] [Feed-back] |
Ki_est_a_la_premiere_base | En tous cas, en électronique les composants qui doivente être refroidis ont toujours une surface de contact metallique avec le radiateur. La ceramique n'est donc pas assez bonne conductrice pour refroidir un composant.
--------------- Ce ki ne te tue pas te rend plus fort |
wismer |
|
REDG |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | pkoi mettre de l'artic ????
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
wismer |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | REDG > il vient d'ou ton tableau , je l'ais vu mais je sais plus ou ... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
BlackGun | sur un article de hardware je crois bien... |
BlackGun | sur un article de hardware je crois bien... |
l0zt |
l0zt | Mehjret prends pas la mouche --------------- [ error-zero ] |
REDG |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Swiftech - Spacer ....Spacer - Swiftech, etre ou ne pas etre.... | euh, ca fait quoi un spacer sur un duron? |
g un pote qui cherche un Spacer AMD correct sur Paris ! savez où ? | Epaisseur d'un spacer ??? |
SPACER Bacata.net => Probleme | Pour un WC, le spacer est-il obligatoire? |
J'ai poncé mon céléron et du cuivre est apparu !, | A quand des radiateurs en argent ? |
zalman, plaque cuivre, ça vaut vraiment le coup ? | besoin de spacer pour le TB ou pas ?? |
Plus de sujets relatifs à : Spacer cuivre recouvert en Argent , Zavez déjà vu ça les gars ? |