| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Spacer cuivre recouvert en Argent , Zavez déjà vu ça les gars ?| Auteur | Sujet : Spacer cuivre recouvert en Argent , Zavez déjà vu ça les gars ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 13:36:26 ![]() ![]() |
freudon | Pour info ils vont bientot en recevoir chez Ultra Media |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | bon, ben j'attend les resultats avec et sans , donc atarien et vous postez si vs testez oki ? |
nik166 -=°.Space.°=- | heu ..
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spiritchaser groumf.... |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | T vraiment sur ke ca chauffe pas ?
|
Atarien | serieux g veux bien faire des test mais g vois pas en koi ca ameliorerai les temp.c pas fait pour --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | C pas grave , te fais pas chier (si tu te fais chier un jour ...) |
nik166 -=°.Space.°=- |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ouais , mais si tu refroidis ta céramiqe , le procco (la source de chaleur) va balancer plus de chaleur ds la céramique (la diffusion ) ki va etre évacué par conduction vers le spacer puis ds l'air par convection forcée (cas du thermo-engine)
|
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 17:08:31 ![]() ![]() |
Mehjret | Pour info, la ceramique ne conduit pas la chaleur |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | tu demolis toute mon argumentation là ...
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Mehjret | bon desole d'avoir tout bousile
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | merde ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
[edit]--Message édité par zeuartisan--[/edit] |
Mehjret | Mechant Zeuartisan |
Mehjret | Ca conduit la chaleur mais vraiment tres peu donc on vu la surface on peut dire que c'est negligeable |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | la surface est tres gde par rappor à celle du core...
|
cognacboy | Moi perso mon avis est totalement différent du votre mais bon....
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Mehjret | l'artisan overclocker > c mon popa qui me l'a dit enfin t'as peut etre raison fodrais un autre avis
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
MC retour à la raison | Excusez moi, je peux dire qu'il y a des conneries:
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy | Autour du core excusé moi --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy | Si PIvot passe par la et qu'il voit mes fautes d'othographes il va faire un coma net --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | pas con la mec ..
|
Mehjret | reponse de "l'eminent dockteur en chaleurologie le bien nommé M. mehjret" > cognac boy a raison, on croit que la ceramique est chaude car tout le reste du proco est chaud.
[edit]--Message édité par Mehjret--[/edit] |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | "tout le reste du procco" : à part le core et la céramique y'a rie n d'autre -> le dokteur est |
Mehjret | Je viens de trouver un exemple qui prouve ma theorie
|
cognacboy |
cognacboy | Bien sur pour que mon explication tienne la route il faut que le core crache beaucoup plus de chaleur que le truc autour et la je peus pas vous dire car mon doigt loge pas entre mon cpu et le rad. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | comme le thermo engine kwa ... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
oO*metal_slug*Oo | Et pouqoi elle serait pas chaude la ceramique ??
|
Mehjret | En fait le spacer se rechauffe par l'intermediaire de la chaleur degagee par le core et vu que le core est juste a cote du core, le spacer se rechauffe |
nik166 -=°.Space.°=- | ATTENTION EXCLU!
wismer | ben je pensais pas qu'il y aurait autant de débat sur mon Topic les gars héhé |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | nik> on parie ke ca gagne en t° ??
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
BlackGun | Mais bien sur k'el chauffe la céramique !!!, même l'epoxy de mon P3 est bien(bien)cho pendant l'utilisation. Je viens de tester ac un potes. C pourtant logique, mettez de l'eau bouillante ds un plat en céramik attendez 30sec et posez vot' main sur le plat...alors ? haha |
Mehjret | Nik166 je vois pas le rapport entre ton post et le sujet de la discussion |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi je dis : ca vaut le coup d'essayer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Spacer cuivre recouvert en Argent , Zavez déjà vu ça les gars ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Swiftech - Spacer ....Spacer - Swiftech, etre ou ne pas etre.... | euh, ca fait quoi un spacer sur un duron? |
| g un pote qui cherche un Spacer AMD correct sur Paris ! savez où ? | Epaisseur d'un spacer ??? |
| SPACER Bacata.net => Probleme | Pour un WC, le spacer est-il obligatoire? |
| J'ai poncé mon céléron et du cuivre est apparu !, | A quand des radiateurs en argent ? |
| zalman, plaque cuivre, ça vaut vraiment le coup ? | besoin de spacer pour le TB ou pas ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Spacer cuivre recouvert en Argent , Zavez déjà vu ça les gars ? | |