| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sous-volter? |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 01:06:09 ![]() ![]() |
bones |
--------------- BoNeS |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! |
|
VW Seb Who's the Boss !! | G essayer avec mon 1400@1400 a 1.55v jsuis a 32° en idle et 38° en charge en AC. |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | vive l'undervolting pour les periodes chaudes! |
RomainG | bon alors si j'ai pigé on a
|
salopar | oups
|
bones | d'abord merci de vos réponses...
|
mikeul | moi j'ai un volcano 7 qui fait du boucan, j'aurais voulu le contrôller grâce au zalman mais je vois qu'il lui faut du 5v au démarrage alors que le volcano démarre à 7v ! arrrgghh... |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 20:32:39 ![]() ![]() |
k@ribow FF | Moi mon tbird 1200@1200 est à 1.50V
|
bones | la poussiere aussi c 1 vrai calvaire...ya pas longtemps ça avait presque bouché mon ventirad : un jour je lance ViaHM comme ça pour voir au demarrage et gt à 65° -->le ventirad plein de poussiere!!!
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | filtre de hote pour cuisine...devant chaque grille. --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
bones | sérieux?! --------------- BoNeS |
salopar |
Comprends po votre pbm (mais chuis po une reference car un peu à la masse...); j'ai mis ça sur le delta de mon alpha qui faisait un bruit de ouf pour le passer en 5V sans me poser de questions et ça marche très bien, il ne fait plus un bruit |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! |
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
VW Seb Who's the Boss !! |
ben g mi a 1.55v ... c tout |
bones |
--------------- BoNeS |
VW Seb Who's the Boss !! |
ben si ca me fé chier ke mon proco chauffe.. donc je passe au WC |
clockover That's the life | lol fait combien de centimetre d epaisseur ton filtre de hot de cuisine ? tu le met koment ?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment sous-volter un Thermaltake Crystal Orb? | Sous volter un ventilo, c mauvais ou pas |
| Sous volter un ventilo monitoré.... | Sous-volter ses ventilos: voici la méthode la plus simple... |
| plz de l'aide pour sous volter un ventilo | |
| Plus de sujets relatifs à : sous-volter? | |