|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plz de l'aide pour sous volter un ventilo |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 08:47:14 |
methanol 111 & Rolex FeveR | cool merci les gars --------------- A base de popopop |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je sais juste que sur tes connecteur d'alim ta 4 fils
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a nan pas daccord la LAPIN
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | nan, moi je veux faire du 12 + -5v = 7v
--------------- lapin malin gentil le chien |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | nan en fait j'ai bien raison biour
--------------- lapin malin gentil le chien |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | mea culpa
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 14:39:57 |
krinkle22 | Non, biour, tu as raison :
|
methanol 111 & Rolex FeveR | cool merci bien les gars sa marche pas mal meme si je perds quand meme en temperature --------------- A base de popopop |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | alors qui avait raison? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
RanDomX | Diffeence de potentiel ca vous dit quelque chose
|
C4_EXODUSSS |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je finissait par douter
methanol 111 & Rolex FeveR | alors le grand vainceur de ce soir dasn le domaine du sous voltage de ventilo est : .... --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | biour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- A base de popopop |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | J'ai fait un petit shéma d'un diviseur de tension, je l'ai pas testé et je suis pas sûr que ca marche, à vos risques et périls !
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
_DarKAnGel_ | allez voir mon topic sur l'aide sur le baybus / fanbus ya pleins de dessins et des linkz --------------- _^ÐarK-ÅnGel^_ |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | si c celui là :
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ce serait pas plutot r1/(r1+r2)*12 d'apres ton montage? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | si : petite erreur technique c bien R1/(R1+R2) (donc faut revoir les valeurs des résistances... (argg... je me plante tt le tps... enfin, je l'ai dans la TI89 pour le bac ) --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | snacke> T a grenoble? t'en ai ou dans t etudes n'ai pas peur d'etre precis car moi aussi chui a gre --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Ouais, à Meylan plus précisément, terminale S au LGM
biour !!Hardcore Will Never Die!! | chui de pont de claix
nicko500 Framerate is Life. |
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | biour> Ben le LGM c le lycée qu'est à Meylan, c le truc qui parait moderne et où y'a encore des 486 avec ecrans 14" 640*480*16couleurs pour surfer sur le net (certains ont 256 couleurs qd meme ) à l'IUT 1, tu fais GTR ou GEII ? t'es en quelle année et t'as fait quoi avant ? --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 1 année de GEII
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo PAPST, ça vaut quoi??????? | a l aide |
Mini-ventilo | ventilo d' alim pour refroidir ... |
Plus de sujets relatifs à : plz de l'aide pour sous volter un ventilo |