|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le DPI d'une Souris Optique vs " Classique à Boule " |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 17:44:41 |
AreS 2+2= | regarde pres de lecran... - la souris ce deplace par care et si tu veux c po fluide comme une bonne souris a boule
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | jai une intelli eye explo et une optical tracball ben les deux se deplace en sacade et ca menerve ... ki konnait une bonne souris optic avec un gros DPI?? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
UltimatuM | Cpu Toaster >> je crois qu'il va falloir attendre comme des grands la venue de la futur génération de Souris Optique Chez Microsoft >> 6000 DPI, même si je crois que c'est un peu exagéré ... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | 6000DPI... putain la c kler ils ont bu.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | 6000DPI... putain la c kler ils ont bu.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ptdr 6000dpi |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | bouge la tres doucement... et tu verra kelle se deplace carreaux par carreaux --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 01-05-2001 à 13:01:03 |
nicko500 Framerate is Life. | Ouais d un pixel en 1600*1200 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben en ps/2 c beaucoup |
UltimatuM | Perso je suis en USB >> Pas de sauts ...
|
UltimatuM | Actuellement les Souris Microsoft Capteur Optique IntelliEye >> 1500 DPI
|
AreS 2+2= | nan x ke vous regardez po bien - je peut vous assurez que ca depend pas du tapis la ... |
papayou Coin Coin | tu la tient comment ta souris exactement?? --------------- Slide control makes you feel strange... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le everglide est tres bien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
alfox1 Geek a la retraite | perso j'avais une souris basique qui se deplacait avec des saccades, j'ai installé le logiciel intellipoint de microsoft et la plus de saccades mais je vais quand meme passe a l'optique because plus de nettoyage! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | optic=0 nettoyage??
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
UltimatuM |
|
Seb [ONYX]-Prophet | il a raison ares
|
UltimatuM | Seb / [ONYX]-Prophet >> Ben Ouais la Razer, je viens de l'acquérir et je l'ai pas encore Tester (N'importe Koi moi ...) !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le déplacement cranté, c'est normal sur le port PS/2. Par défaut il est à 60hz, il faut le mettre au max (200). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bipparou | J ai une petite question de newbie concernant les souris optiques :
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
UltimatuM | antp >> pour le Ps2 Oki - mais le phénoméne est aussi présent sur USB ...
|
bipparou | Qui veut tester ??? --------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
UltimatuM | A toi l'honneur c'est ton idée !!! Lol |
bipparou |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
Pims | Il serait pas mieux sur Hardware ce topic?? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bipparou |
UltimatuM |
|
bipparou |
bibouovni | j ai la logitech, ca marche vraiment bien
--------------- [:bibouovni] |
bipparou |
UltimatuM | Oui çà nous Intéresse ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avantages du cooler Golden Orb par rapport à un classique ? | O/C ma souris sous Win2K SANS PS2Rate ... |
Overclocker une souris USB ... | O/c sa souris sous win 2000 |
Overcloclocké sa souris? PS 2 rate c'est bien?? c'est facile, risqu | Je peux pas OC plus loin a cause de la souris |
Plus de sujets relatifs à : Le DPI d'une Souris Optique vs " Classique à Boule " |