|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/C ma souris sous Win2K SANS PS2Rate ... |
Pims | Il me semble qu'il suffit de changer une clef dans la base de registre ... qu'en est il?
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 11:02:33 |
Parisaku | oui moi aussi ca m interesse ?
|
steff57 Toute info est bonne à prendr. | A koi ca sert d'o c sa souris, si ce n'est à faire chauffer son proc?? |
Pims | Oui bouffage de ressource + un soft de plus qui se lance au demarrage ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Parisaku |
|
Pims | o/c ma souris c'est une facon de parler ... ca revient à AUGMENTER LA FREQUENCE DE RAFRAICHISSEMENT du pointeur qui est à 40Hz par default je crois ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cyclo91 | Il faut modifier samplerate dans cette clef -> HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\ACPI\PNP0F13\4&2658d0a0&0\Device Parameters
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Je ne suis pas certain de l'utilité ..... |
Parisaku |
|
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 11:24:33 |
cyclo91 | Sinon on peut télécharger ps2rate pour win2k ici -> http://files.gamesmania.de/gamesma [...] te-w2k.zip
Pims | Sous Win2K on est bien d'accord ???
cyclo91 |
[edit]--Message édité par cyclo91--[/edit] --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Pims | Pour ce qui est de la verif ... a l'oeil nu ca se voit tout de suite ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cyclo91 | Alors ça marche mon truc ou je vous ai dit une grosse connerie? --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Pims | heuuuu ... je suis au boulot la .... sous NT4
Parisaku | moi aussi je suis o boulot, je vais essayer ce soir |
cyclo91 |
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | ben moi je l'ai sous win2000
--------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
cyclo91 |
masterx | et sous winme stp ...
|
Baruckello |
|
Winner_Taco Overclockeur a la retraite |
cyclo91 | Merci pour memps2 pikachu.
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | 2rien --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
masterx | dis pika, et pour winme ? |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hey les gars moi ca me dirait bien aussi ce Pemps ! Qqun pourrait me le filer (ou URL) SVP !! --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
cyclo91 |
Winner_Taco Overclockeur a la retraite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virer L'ACPI de Win2K | NTFS ou FAT 32 pour win2K?? |
Overclocker une souris USB ... | Boot duron 800@1040 mais win2k me fait un écran bleu à chaque fois |
O/c sa souris sous win 2000 | Th 900 qui boote impec en bus 133 mais Win2K veux pô!! |
Overcloclocké sa souris? PS 2 rate c'est bien?? c'est facile, risqu | Je peux pas OC plus loin a cause de la souris |
3D Mark : WinME = 6500 Win2k = 4300 ????? | |
Plus de sujets relatifs à : O/C ma souris sous Win2K SANS PS2Rate ... |