Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sondage sur le WATERCOOLING...
DanteDPCC j'ai un wb que je n'ai jamais utilisé, il est pour mon athlon tb mais vu que mon p4 va arriver et que j'ai la flemme d'acheter le rad de caisse + pompe + tuyeaux , en plus j'ai pas de systeme d'attache pour mon p4..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DanteDPCC j'ai un wb que je n'ai jamais utilisé, il est pour mon athlon tb mais vu que mon p4 va arriver et que j'ai la flemme d'acheter le rad de caisse + pompe + tuyeaux , en plus j'ai pas de systeme d'attache pour mon p4..
magicien96 ça mank drolement l'option Dejà fait :D
 
watercooling = silence + perf  :love:
TotalRecall c'est déjà fait.
F18

Cuspides a écrit :

On y viendra tous. Je parie que d'ici 2 ans les proc seront vendus avec un systeme ad hoc watercoolé... C vrai il y avait une époque il y avait rien sur un proc, puis il y a eu des rad, puis des petits ventilateurs puis maintenant des rad avec des turbines dessus...Vive la concurence, mais ça fait du bruit    
C'est vrai si il n'y avait que Intel et Nvidia avec un monopole on aurait des puces sans ventilateur (bon on aurait de PIV à 635 Mhz et des geforce2Mx pour le prix du haut de gamme) :)    


 
ce qui est agassant c'est que tu dits la verité
 
examine :
 
les portables avaient des cartes graphique de merde quand ati detenait le monopole, dès que nvidia et s3 se sont lancés dans les cartes graphiques pour portables, la la qualité a vite augmenté dans les portables.

nicko500 kel mito  :ange:
thieuma 2 ans 1/2 non stop
 
en plus, y'a les perfs et le silence   [:markdavis]
T@nker-xXx

Marko-Piteur a écrit :

Au faite ... c'est bon de faire un watercooling sur un pc allumé 24h/24 7j/7 ???  

moi come ca depuyis + 2ans sauf pdt 4moi ou javais kc mon rad :D
et pr transporter en lan jai tou tintegre :D

nicko500

moyen_moins a écrit :

le silence rab
c surtout pour les perfs et l'oc :D


 
 :jap:  [:yaisse1]

Marko-Piteur Au faite ... c'est bon de faire un watercooling sur un pc allumé 24h/24 7j/7 ???
silirius

Dofor a écrit :

perso je suis passé au watercooling depuis quelques temps et c essentiellement pour le silence ;)


vous mettez cette phrase au futur et c'est ma réponse :)

dofor perso je suis passé au watercooling depuis quelques temps et c essentiellement pour le silence ;)
moyen_moins le silence rab
c surtout pour les perfs et l'oc :D
zatane

VW Seb a écrit :

c kler kan on goute au perf+ silence on lache plus


 
+1 :)

VW Seb

Hydroblaster a écrit :

moi un jour jai ésayer ca et sa la été fatal pour moi jai jamais été capable de lacher ca depuis  :lol:  :lol:  

c kler kan on goute au perf+ silence on lache plus

Magicpanda

Hydroblaster a écrit :

moi un jour jai ésayer ca et sa la été fatal pour moi jai jamais été capable de lacher ca depuis  :lol:  :lol:  

+1 :lol:

hydroblaster moi un jour jai ésayer ca et sa la été fatal pour moi jai jamais été capable de lacher ca depuis  :lol:  :lol:
Dkiller S'il n'y avait pas de PC, il n'y aurait pas de bruit donc:
 
Pas de PC, pas de bruit, pas de sous inutilement dépenser et économie garantie  :jap:  
 
 
 :whistle:
nicko500

Oxygen3 a écrit :


+2 [:joce]


 
  :ange:

cuspides l'avenir c le watercooling tout intégré...ça le fait déjà bien...on a pas besoin d'un reservoire......
Puis les kits sont de moins en moins cher: http://www.kailon.de/catalog/default.php
hydroblaster faut pas toucher a ca le water cooling cé trop Dangereux  :non:
Winnuke ah ok. mais le watercooling ca doit qd meme etre chiant.. par ex comment on fait qd on veut bouger le pc? une lan?
Oxygen3

winnuke a écrit :

comment ca? ca existe deja des procs vendu avec wc?


disons que le peltier c'est 100x plus lourd a faire que le wcool

cuspides

winnuke a écrit :

moi non, j'en ai pas l'utilité avec mon 1700 jiuhb ^^ il chauffe pas bcp et puis mon pc n'est pas trop bruyant et puis j'ai pas les fonds et le tps ;) voilou
d'autre part je pense pas ke le wc va se democratiser... je penche plus pour des trucs passifs ou style peltier, plus simple et moins encombrant surtout


 
un peltier c pas plus simple.....ça ne fait que déplacer le pb....aprés il faut refroidir le peltier et c'est encore plus "chaud"

Winnuke comment ca? ca existe deja des procs vendu avec wc?
 
PS: on ne se moque pas ;) j'y connais pas grand chose je pensais ke c'etait le cas :)
Oxygen3


+2 [:joce]

Magicpanda

winnuke a écrit :

moi non, j'en ai pas l'utilité avec mon 1700 jiuhb ^^ il chauffe pas bcp et puis mon pc n'est pas trop bruyant et puis j'ai pas les fonds et le tps ;) voilou
d'autre part je pense pas ke le wc va se democratiser... je penche plus pour des trucs passifs ou style peltier, plus simple et moins encombrant surtout


[:rofl]

Oxygen3

magicpanda a écrit :


c deja fait depuis un ptit bout  :D  


+1 [:joce]

Winnuke moi non, j'en ai pas l'utilité avec mon 1700 jiuhb ^^ il chauffe pas bcp et puis mon pc n'est pas trop bruyant et puis j'ai pas les fonds et le tps ;) voilou
d'autre part je pense pas ke le wc va se democratiser... je penche plus pour des trucs passifs ou style peltier, plus simple et moins encombrant surtout
Magicpanda

Cuspides a écrit :

On y viendra tous. Je parie que d'ici 2 ans les proc seront vendus avec un systeme ad hoc watercoolé... C vrai il y avait une époque il y avait rien sur un proc, puis il y a eu des rad, puis des petits ventilateurs puis maintenant des rad avec des turbines dessus...Vive la concurence, mais ça fait du bruit    
C'est vrai si il n'y avait que Intel et Nvidia avec un monopole on aurait des puces sans ventilateur (bon on aurait de PIV à 635 Mhz et des geforce2Mx pour le prix du haut de gamme) :)    


c deja fait depuis un ptit bout  :D

cuspides On y viendra tous. Je parie que d'ici 2 ans les proc seront vendus avec un systeme ad hoc watercoolé... C vrai il y avait une époque il y avait rien sur un proc, puis il y a eu des rad, puis des petits ventilateurs puis maintenant des rad avec des turbines dessus...Vive la concurence, mais ça fait du bruit    
C'est vrai si il n'y avait que Intel et Nvidia avec un monopole on aurait des puces sans ventilateur (bon on aurait de PIV à 635 Mhz et des geforce2Mx pour le prix du haut de gamme) :)    

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR