|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Important please :) |
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | Voilà je suis sur le point de monter une petite structure pour importer du matos de l'étranger (ventilo, radiateur, boitier, alim., etc) et permettre à tous d'acheter du matos moins cher avec une garantie francaise et une reelle dispo.
|
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 12:29:58 |
nero27 | Ouais, je pense que ça peut intéresser bcp de monde à condition que tu propose bcp de produits indisponibles en france
|
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | C sympa, je voudrais deja commencer par des produits pas trop cher et plutot rare voir inexisant en france mais pour cela j'ai beaoin de vous de vos besoins. |
Cydrec | Ventilateurs Papst, j'en ai plus et tout le monde en reclame encore ! Mais je crois qu'il y a deja du monde pour s'en occuper a ma place |
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | Oui cydrec, j'ai vu ca je suis en contact avec l'importateur officiel pour avoir des bons prix et les quantités adequates |
Chronos28 | De la bonne RAM (PC 180) uniquement trouvable sur des sites étranger, la PC 166 c'est bien mais quand on peut monter son FSB à 200, c'est léger |
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | C exactement ca Roms, c le genre de trucs que je veux faire, une sorte de commande sur mesure de vos besoins, mais avec l'avantage d'avoir le tout en stock |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 13:26:54 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | C une bonne idée Nero, mais le blem c les prix, faire du stock pour des radiateurs, ventilos ou autres petits accessoires c deja pas facile, mais avec des pieces plus chers ca va etre dur , mais le but est effectivement de fournir des trucs rares |
sgreg Gné ?!??? | Et aussi une paire de ventilrad comme le silverado, le glaciator etc... et pis ben la pc180 et tout ces trucs là.
|
Cydrec | Un modeliste reconvertis en informaticien Il a revendu son cat2000 |
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | J'ai fait pas mal de modelisme de competition mais ya longtemps fin des années 80 en 1/10 TT electrique |
el_boucher | a mon avis , il faut vraiment prendre des trucs qui sont chiants a trouver en france :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
nicko500 Framerate is Life. | shumacher=kk |
|
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | A l'epoque on avait monté un magasin d'importation de pieces haut de gamme, c exactement le meme principe que je veux mettre en place pour le matos PC
|
el_boucher | a ce propos , je vends une kyosho , si ca intéresse kelk1 ??!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | ( les pneus yokomo sont bien je crois , mais rien ne vaut des bons slicks HPI...) --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
nicko500 Framerate is Life. | g connu cte caisse
|
Cydrec | T2m = kaka !
|
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | Perso aussi j'en ai une ainsi qu'un Asso RC10 full option alalala c'etait le bon temps !!! les chargeurs dechargeurs Lavco le TOP !!! |
|
Cydrec | Ils ont arrete de faire des moteurs chez Corally ? G pas bien suivi mon actualite modelistique et j'avoue que je suis un peu perdu : c'est Orion now THE reference ? |
|
el_boucher | ouai , mais bon , dépenser 300fr pour chake heure de modélisme , cest pas trop mon truc : les HPI , ils tiennent plutot tres bien , ils ne sont pas hors de prix , et ne s'usent pas trop rapidement...cest le bon ékilibre koi...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | Orion ce sont les suisses, Neidhart de memoire on travaillait pas mal avec eux, Peak Performance, Reedy, Trinity, Twister, Demon, Asso, Yokomo, Losi, etc ... |
nicko500 Framerate is Life. | Snif toutes ces marques ca m emouve mon chtit coeur |
nicko500 Framerate is Life. | el boucher >> ya un bon magasin de RC a lyon ! |
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | Je vais chialer !!!!!! Le matos et le prix a coté le PC ca vaut ke dalle, des vrais tarés !!! Yavait aussi les chargeurs/dechargeurs Victor marque americaine tu te souviens ? |
nicko500 Framerate is Life. | Claaaiir
|
nicko500 Framerate is Life. | Mais g arrété .... me suis enguelé avec le patron de la piste "Eurospeed Way" a bordeaux ki etait la seule pres de chez moi.. |
Cydrec | y'a 2 ans j'achetais un OS RZ ou RG par mois, les pauvres... J'ai un ami qui collectionne mes trophees Vrai que y'a pas photo : l'informatique c'est economique [edit]--Message édité par cydrec--[/edit] |
|
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | Enfin bref revenons à nos moutons, pour lemoment d'apres vos avis je part deja avec ca on va compléter la liste mais part contre eviter les trucs soit de bases, marques connues, ou pieces trop cheres, pour ca on verra plus tard
|
el_boucher |
nicko500 Framerate is Life. | Je pense ke si deja t arrive a avoir tout ca en stock tu pourra y penser apres
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vitesse FSB est ce + important que la vitesse du proc ? | sondage asus cusl2c |
juste une reponse please ! | SONDAGE : a combien est votre vio sur votre cusl2 ??? |
Sondage sur les temp du fop 38 | [sondage] qui a un spacer |
help please !!!! | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
[SONDAGE] a combien monte un P3 750 en ce moment? | 3D prophet 2 mx O\C please help |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Important please :) |