|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE]combien d'entre vous ont ils déjà cramé un AMD?:) |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 23:01:10 |
AMG Watercooled :D |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | vi gt un poil endormi, j'avais le doight dessus et j'ai boote --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
karamazov Aucun lien... |
|
GAB83 mode rateur |
|
GAB83 mode rateur | zup |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 16:29:34 |
GAB83 mode rateur | j'l'aime bieng ce topic |
djbioman Fan de pingouin | moi g cramé mon petit tbird 1333 alors ke il été seulement à 1596, g changé de ventillo et pi, hum, le caramel commence à sentir..... la suite?? et ben g niké le core, efrité et deriere, létikette (avec che po koi dessus) elle été noire et senté le cramé, depuis, il boot plus, che po pq...... --------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
Killall-9 +on&2foo... | Aucun, et pas faute d'avoir essayé: |
clockover That's the life | encore un pro intel ki m et pas la reponse 0 et ds un sondage identik mais pour intel il mettrait ke 0 et pas d otre choix... |
inconnu2 | moi j'ai un amd 1.3G fsb 100 a mon tableau de chasse |
VW Seb Who's the Boss !! | TBird 1400 decedé kom ca pour rien. Un jour il a plus booter. Je le ramene en SAV et il me le chance meme pas c enculé ! alors kil est kom neuf (corps impec avec les mousses)
|
GAB83 mode rateur |
|
GAB83 mode rateur |
|
KuNkS _________ | moi 1 tbird 1400
--------------- emplacement a vendre |
Guish On est enfermé dehors ... | 2 AMD |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
farok | ya pas 0 ! |
GAB83 mode rateur |
|
mikp24 | BEN 2 DUDU 600
|
mir45 | moi, mon athlon slot A (ça compte ou pas) est mort récemment , mais suite à une micro coupure de courant |
GAB83 mode rateur | allez encore un ptit tour |
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | moi le mien est dead de manière très conne (c'est un peu ma faute d'ailleur): dissipateur mal placé... |
ofbdood | bon j'ai repondu 0 il y a qq jours mais faudrait que je mette à jour mon vote :-/
|
GAB83 mode rateur |
|
djbioman Fan de pingouin | salut!!! je viens rajouté un proco à mon tableau de chasse (ou de malchance)!
--------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
ofbdood |
|
GAB83 mode rateur |
|
]sTa[$hark | Putain trop con comme sondage, j'ai monté + de 10 AMD , aucun n'a jamais cramé !!! |
korban | - 1 dudu 700 core félé mais marche a 50% (si on oc pas,utilise pas trop longtemps et reliage de ponts marche plus)
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | mon conseil : |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Au fait une remarque : comment se fait-il que nombre d'entre vous aient des problèmes avec le core des AMD ?
|
leto |
--------------- -- |
toutkc | 2
|
GAB83 mode rateur |
Message édité par GAB83 le 09-08-2002 à 17:47:24 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca a cramé !!! | AMD ferait des ATHLONS XP non BRIDE !!!!!!!!!!!!!! ????????? |
petit sondage sur la carte mere idealn sondage qui paraitr | A combien oc une GF2 ti de chez Pixelview ? |
Watercooling c koi, et a combien ca revient ? | a partir de combien de decibels un ventilo devient bruyant et genant ? |
A combien ca monte un Athlon 1800+ | A combien vous avez o/c votre radeon oem? |
AMD en personne vous propose ses bidouilles !!! | As-combien pousser la GéForce 3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE]combien d'entre vous ont ils déjà cramé un AMD?:) |