Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SONDAGE]combien d'entre vous ont ils déjà cramé un AMD?:)
GAB83

leto3 a écrit a écrit :

Sans le 0 , ce sondage a aucun interet .... :sarcastic:

bon je vais répondre à tous ceux qui m'ont fait la remarque sns réfléchir

le sujet est : combien de gars ont cramé un amd... rien avoir avec ceux qui n'en ont jamais cramés....  
voilà tout j'espère avoir été clair
:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GAB83

leto3 a écrit a écrit :

bon je vais répondre à tous ceux qui m'ont fait la remarque sns réfléchir

le sujet est : combien de gars ont cramé un amd... rien avoir avec ceux qui n'en ont jamais cramés....  
voilà tout j'espère avoir été clair
:jap:

toutkc 2
cf ici
leto

reglisse a écrit a écrit :

ya pas 0 dans ton sondage  :??:  

manuhard Au fait une remarque : comment se fait-il que nombre d'entre vous aient des problèmes avec le core des AMD ?

J'ai beau avoir démonté et remonté le ventilo de mon CPU des dizaines de fois, je n'ai jamais eu de pb (il est vrai que je fais très attention).
manuhard mon conseil :  :sarcastic:  

ne jamais faire marcher un CPU sans ventilo !!!!!  :D  

Ne fut-ce que 20 secondes.

Le mien n'a pas cramé, mais il a gardé des séquelles à vie.
korban - 1 dudu 700 core félé mais marche a 50% (si on oc pas,utilise pas trop longtemps et reliage de ponts marche plus)
- 1 dudu 750 core félé MORT (ptain fait chier le kanie il est trop gros ! -> achat de spacer !)
- 1 XP 1800+ cramé 2eme montage, ventirad mal fixé ? trace noire et SENS PÔ BON !
]sTa[$hark Putain trop con comme sondage, j'ai monté + de 10 AMD , aucun n'a jamais cramé !!!  :)
GAB83

ofbdood a écrit a écrit :

ha nan la c plus possible j'ai pu de sous moi :D

:ange:  :p  :pt1cable:

ofbdood

GAB83 a écrit a écrit :

héhé une fois n'est pas coutume et jamais 2 sans trois :)

tu sais ce qui t'attends :)

ha nan la c plus possible j'ai pu de sous moi :D

djbioman salut!!! je viens rajouté un  proco à mon tableau de chasse (ou de malchance)!
apres mon Tbird 1333 (core explosé!)
voici le Tbird 1400 qui à le core intact, meme pas trop chauffé (max 75° mais une fois il y a longtemps sinon c t du 62° max)
et il boot plus, tout esseyé, clear CMOS, changement de barette,de carte mere, de carte graphike, donc ça vené de lui...
donc voilà, un 1333 et 1400 > 2733MHz foutu en l'air!
j'espere que mon XP1900+@1704 MHz va pas foutrer le camp!

@+ les chasseurs
GAB83

ofbdood a écrit a écrit :

bon j'ai repondu 0 il y a qq jours mais faudrait que je mette à jour mon vote :-/
ben oui la regulation lm317 fait par moi ça marche pas parfaitement desfois donc bah 2h sans ventilo actif (je mangeais :D) il a pas supporter la chaleur le pauvre (athlonXP 1600+)  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

héhé une fois n'est pas coutume et jamais 2 sans trois :)

tu sais ce qui t'attends :)

ofbdood bon j'ai repondu 0 il y a qq jours mais faudrait que je mette à jour mon vote :-/
ben oui la regulation lm317 fait par moi ça marche pas parfaitement desfois donc bah 2h sans ventilo actif (je mangeais :D) il a pas supporter la chaleur le pauvre (athlonXP 1600+)  :sweat:  :sweat:  :sweat:
dionysos2001 moi le mien est dead de manière très conne (c'est un peu ma faute d'ailleur): dissipateur mal placé...
GAB83 allez encore un ptit tour
mir45 moi, mon athlon slot A (ça compte ou pas) est mort récemment  :cry: , mais suite à une micro coupure de courant  :gun:
mikp24 BEN 2 DUDU 600
Le premier en 6.5*150 avait mal mis le ventillo :(
et le deuxième a trop chauffé... je crois ke c ma mb ki foire :fou:  
 :bounce:
GAB83

farok a écrit a écrit :

ya pas 0 !

ben non c pas possible 0 :lol:

farok ya pas 0 !
akhnotpierrot

Guish a écrit a écrit :

2 AMD [:chris94]  

+1

Guish 2 AMD [:chris94]
KuNkS moi   1 tbird 1400
mon beauf  3 tbird 1400

xhaque fois des tbirds d'excetion de bonne serie ( axia ayhja-y ...)
qui allaient bieng  
[:joce]
GAB83

VW Seb a écrit a écrit :

TBird 1400 decedé kom ca pour rien. Un jour il a plus booter. Je le ramene en SAV et il me le chance meme pas c enculé ! alors kil est kom neuf (corps impec avec les mousses)

AYHJA Y sem 29 :sweat:  

:lol: de mon temps fallait les O/C les AMD pour les cramer :) comme quoi meme pu b'zoin :)

GAB83

Clockover a écrit a écrit :

encore un pro intel ki m et pas la reponse 0 et ds un sondage identik mais pour intel il mettrait ke 0 et pas d otre choix...  :sarcastic:  

:non:

VW Seb TBird 1400 decedé kom ca pour rien. Un jour il a plus booter. Je le ramene en SAV et il me le chance meme pas c enculé ! alors kil est kom neuf (corps impec avec les mousses)

AYHJA Y sem 29 :sweat:  

inconnu2 moi j'ai un amd 1.3G fsb 100 a mon tableau de chasse
clockover encore un pro intel ki m et pas la reponse 0 et ds un sondage identik mais pour intel il mettrait ke 0 et pas d otre choix...  :sarcastic:
Killall-9 Aucun, et pas faute d'avoir essayé:  

Mon petit Thunderbird 1000
- a tourné à 75 °C
- a bouffé du 2,84 V
- a tourné stable à 1533 MHz

Et il est encore là. C'est du solide ces bêtes-là!
deluxe

djbioman a écrit a écrit :

moi g cramé mon petit tbird 1333 alors ke il été seulement à 1596, g changé de ventillo et pi, hum, le caramel commence à sentir..... la suite?? et ben g niké le core, efrité et deriere, létikette (avec che po koi dessus) elle été noire et senté le cramé,   depuis, il boot plus, che po pq...... :pt1cable:  

[:totoz]

harry-le-ravi Ben moi j'ai jamais cramé qu'intel :D  
alors je fais le compte 1 celeron 300MHZ- 1 P1 100MHZ - 1 P1 90MHZ - 1 P1 133MHZ - 1 P1 166MHZ

5 Proc intel dont 4 P1 faut le faire :pt1cable:  
Alors les raison dans l'ordre:
- overclocké a 600 pas tenu 2 min :cry:
- je sais pas
- Y'avait un faut contact avec le ventilo ...
- Le même ventilo... le même probl...
- Trompé entre volatage et jumper pour overclock :sarcastic:
djbioman moi g cramé mon petit tbird 1333 alors ke il été seulement à 1596, g changé de ventillo et pi, hum, le caramel commence à sentir..... la suite?? et ben g niké le core, efrité et deriere, létikette (avec che po koi dessus) elle été noire et senté le cramé,   depuis, il boot plus, che po pq...... :pt1cable:  

GAB83 j'l'aime bieng ce topic
GAB83 zup
GAB83

AMG a écrit a écrit :

vs ete trop fort [:fifiz]  

bien ouej :D

AMG vs ete trop fort [:fifiz]
karamazov

AMG a écrit a écrit :

ta mis ton doi dessus ? :D  

moi oui
g eu mal pendant 2 jours :(

AMG :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
squall_leonhart vi gt un poil endormi, j'avais le doight dessus et j'ai boote
AMG ta mis ton doi dessus ? :D
squall_leonhart ben moi mon ptit dudu 650@1035 (KT133 pas rulez) g pete un coin et une arrete du core (mais bien quand meme), ben il marche nikel.
Il a tourne quelques secondes sans ventirad aussi et ila  rien eu (mais mon doigt oui  :sweat: )

AMD POWA  :D
karamazov duron 750...tjs vivant
je venais de le monter je sais pas quesque j'avais fait le pc bootait plus (j'ai attendu 4 minutes puis j'ai fait reset) Je suis allé voir dans le bios et là system monitor, cpu température : ***°C ça veut dire que c'était tellement chaud que ça fesait déconner la sonde de T°C. Apres ça j'ai rebranché le ventilo (ben ouai c'était ç_a que j'avais oublié) et le pc marchait. 2 jours apres je démonte le proco pour mettre de la pate thermique et là paf je fous le tournevis sur le core. Evidemment le duron il a pas apprécié et g pété 2 coins de core. Je me suis dis c niqué je peux le transformer en pendentif y'a plus rien à faire et ben non il marchait toujours aussi bien cet enfoiré.
Je cherche une solution pour l'achever définitivement car je le soupçonne d'être possédé par le démon  :D (un AMD qui tient 5 minutes à 100°c c rare, déjà que certains crament en utilisation normale)
karamazov duron 750...tjs vivant
je venais de le monter je sais pas quesque j'avais fait le pc bootait plus (j'ai attendu 4 minutes puis j'ai fait reset) Je suis allé voir dans le bios et là system monitor, cpu température : ***°C ça veut dire que c'était tellement chaud que ça fesait déconner la sonde de T°C. Apres ça j'ai rebranché le ventilo (ben ouai c'était ç_a que j'avais oublié) et le pc marchait. 2 jours apres je démonte le proco pour mettre de la pate thermique et là paf je fous le tournevis sur le core. Evidemment le duron il a pas apprécié et g pété 2 coins de core. Je me suis dis c niqué je peux le transformer en pendentif y'a plus rien à faire et ben non il marchait toujours aussi bien cet enfoiré.
Je cherche une solution pour l'achever définitivement car je le soupçonne d'être possédé par le démon  :D (un AMD qui tient 5 minutes à 100°c c rare, déjà que certains crament en utilisation normale)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)