Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  petit sondage sur la carte mere idealn sondage qui paraitr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit sondage sur la carte mere idealn sondage qui paraitr

n°359989
K'sVTassle​dar
Posté le 25-12-2001 à 22:58:21  profilanswer
 

salut a tous  
je fais un sondage qui paraitra sur kainsvampire.free.fr ( section overclocking qui n'existe pas encore)afin de determiner a votre avis qu'elle carte mere est la plus indiquer pour tirer le meilleur partie de processeur
pour m'aider a realiser ce sondage merci de m'envoyer votre avis (carte mere + proc(marque,frequence)) ainsi que si vous avez le temps vos infos de vos overclocking pour faire un classement
vous pouvez envoyer ces infos ici meme ou de preference a Lelouault@aol.com (plus simple a gerer)
merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 22:58:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  petit sondage sur la carte mere idealn sondage qui paraitr

 

Sujets relatifs
Comment over-clocker PIII 547.1 mhz sans aucune doc sur la cartecomment enlevé le ventirad sur la carte graphique?
une bonne carte mere pr o/c un xp pas trop cher, ça existe???Savez-vous overclocker une carte matrox G450?
FSB à 133 sur chipset BX et carte son qui déconne !flashermon bios de carte graph, ça peut m'apporter qlq chose?
vend carte BAD pour O/C les processeur AMD slot A : 100Fcomment ameliorer ma carte mere?
Plus de sujets relatifs à : petit sondage sur la carte mere idealn sondage qui paraitr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR