| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : softmods ??? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 12:25:55 ![]() ![]() |
piedmature | ouai, s'il y a des bugs dans les benchs, c'est que c'est un peut juste, je te conseille de la reflasher avec ton bios d'origine que tu as prealablement sauvegardé et d'o/c ta carte avec un soft pour trouver ses frequences max sans artefacts, puis de conserver l'o/c soit avec le soft qui te permet d'o/c soit de modiffier ton bios d'origine pour y assigner de nouvelles frequences.
|
mouss111 | ??? Mais les softmods ne modifient pas les fréquences, je me trompe ?? |
mouss111 | ??? Qui parle d'o/c ??? non les softmods n'ont rien à voir avec les fréquences ni les timings, je pense.... |
mouss111 | Alors, il n'y a vraiment personne qui connait le fonctionnement des softmods ?? |
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
mouss111 | Merci Moot !! sans ton intervention, j'aurais été obligé de me répéter ... |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:45:12 ![]() ![]() |
piedmature | a ba ouai, alors je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Message édité par piedmature le 03-09-2004 à 19:55:38 |
mouss111 | Pas grave, merci quand même pour avoir essayé de me répondre |
piedmature | poste dans la section o/c t'aura plus de reponse. |
moot qd on est con, on est con... | mais il l'a eu la réponse non ?
Message édité par moot le 03-09-2004 à 23:43:01 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
piedmature |
Message édité par piedmature le 03-09-2004 à 23:59:28 |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
piedmature |
|
moot qd on est con, on est con... | Tu ne peux pas passer de 128bits à 256bits. La différence est au niveau matériel dans ce cas et c'est impossible d'y faire quoi que ce soit.
piedmature |
|
mouss111 |
Message édité par mouss111 le 04-09-2004 à 16:13:58 |
Message édité par moot le 04-09-2004 à 18:41:54 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con... | 128 ou 256 = bus mémoire et le matériel implanté ne peut pas etre modifié.
Message édité par moot le 04-09-2004 à 18:41:20 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
piedmature | http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] on-9800-se
|
moot qd on est con, on est con... | j'abandonne, tu as trop de mal --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
piedmature | t'es difficile toi aussi, autant pour moi |
moot qd on est con, on est con... | c vrai que ça tourne souvent mal les desaccords =) donc là c cool.
mc2messiah emmerdeur chaotique | Et pourtant... Moot a raison =D
|
piedmature | mais c'est quoi cette alu??
Message édité par piedmature le 05-09-2004 à 23:34:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : softmods ??? |