|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dd silencieux encore plus silencieux |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 22:12:23 |
Magicpanda Pushing the envelope | mwoui mais si je pouvait garder mon 40 go ata 4 que j'adore ca sera bien |
Magicpanda Pushing the envelope | Hr a propos tu setise toi |
d75 | y a un prog pour rendre les disques plus silencieux, je crois que c ibm qui le fait ce prog(mais ca marche qque soit la marque). J ai pas de lien sorry |
Magicpanda Pushing the envelope | spa grave si ca marche kke soit la marque je vais chercher ca m'interesse |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
d75 |
Message édité par d75 le 01-10-2002 à 22:37:44 |
Magicpanda Pushing the envelope | oui mais si j'arrive a finaliser ca je descent sous les 10 dba pc en full |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 22:23:49 |
Pentier |
|
|
Killall-9 +on&2foo... | Change de dur: les seagate barracuda équipés du dynamic fluid bearing sont inaudibles et performants.
|
Magicpanda Pushing the envelope | comment on reconnait un seagate normal dun dynamic fluid bearing |
amdman Hell was full, so I came back | Tous les Seagate ata 4 ont ça. Message édité par amdman le 01-10-2002 à 22:37:37 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Pentier |
|
d75 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | enfin tout mon pc fait moin de bruit qu'un seul s3 en 12v si je debranche le dd |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Pentier |
Message édité par Pentier le 02-10-2002 à 07:42:40 |
Magicpanda Pushing the envelope | mwarf pour mon cas je m'oriente vers le silent drive home made |
Pentier |
|
merki |
marte | DD et sachet de glaçons bien-sur --------------- Garc. Jo |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
17 |
Gum Evadé fiscal | Euh, je crois que les Seagate sont en mode silencieux d'origine, et le logiciel disponible lui permet de retourner en mode normal...
|
Pentier |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon ok |
amdman Hell was full, so I came back | Le dernier Seagate 15K.3 U320 fait 45.1 dB @ 18mm du disque en Idle.
Message édité par amdman le 05-10-2002 à 23:54:40 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon cube plexi de recup silencieux | composant pour pc silencieux haut de gamme : ya quoi? |
Conseil ventilos silencieux svp :) | Pc silencieux mais ... |
Ventilo 120 silencieux... | Une tour alu pour un pc silencieux ? |
[chut la boite !!!] moi mon boitier il est SILENCIEUX !!! photo inside | Quel est le meilleur boitier silencieux avec la meilleure ventilation |
Le watercooling cai bieng mais cai pa silencieux :D | |
Plus de sujets relatifs à : dd silencieux encore plus silencieux |