Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  un ventirad silencieux et efficace avec un P4....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un ventirad silencieux et efficace avec un P4....

n°902010
Magiccarpe​t
Posté le 26-10-2003 à 03:44:13  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai une carte mere Asus P4S333 et un P4 1.8A (qui fonctionne a 2.4). Actuellement comme ventirad j'ai un globalwin. J'en suis content puisque mon proc chauffe peu mais je le trouve assez (voire tres) ... bruyant.
Que me conseilleriez-vous pour le remplacer? Un truc efficace pas bruyant et pas non plus hors de prix :D .
Perso j'avais pense a un  Zalman CNPS7000A-AlCu qui avait l'air bien, vous en pensez quoi  :??:  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 03:44:13  profilanswer
 

n°902088
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 26-10-2003 à 15:00:23  profilanswer
 

Voila...c'est parfait.

n°902094
Jarred
Posté le 26-10-2003 à 15:13:30  profilanswer
 

Magiccarpet a écrit :

Bonjour  :hello:  
 
J'ai une carte mere Asus P4S333 et un P4 1.8A (qui fonctionne a 2.4). Actuellement comme ventirad j'ai un globalwin. J'en suis content puisque mon proc chauffe peu mais je le trouve assez (voire tres) ... bruyant.
Que me conseilleriez-vous pour le remplacer? Un truc efficace pas bruyant et pas non plus hors de prix :D .
Perso j'avais pense a un  Zalman CNPS7000A-AlCu qui avait l'air bien, vous en pensez quoi  :??:  
 

Excellent choix.
La version Cu est un peu mieux et un peu plus cher...
A toi de voir


---------------
Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  un ventirad silencieux et efficace avec un P4....

 

Sujets relatifs
[mod] Mon PC silencieux - photos inside (MAJ du 27.07.04)meilleur ventirad amd avec les 3 trucs pour acrocher
[Ventirad Ajigo] Différence entre le MF018-011 et le MF019-021 ??Aide PC silencieux
Quel ventilateur silencieux pour le slk800 et un Amd 2000XP+[Ventirad] Cherche petit et silencieux pour boitier Antec Minuet
Quel Ventirad efficace et silencieux ? 
Plus de sujets relatifs à : un ventirad silencieux et efficace avec un P4....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR