Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le shuttle ca peut le faire vraiment!
fearfaxx Yep mais a ce moment, tu perds les avantages du barbone :). A defo de watercase sur un barbone, va falloir une alimcase.  

Personnellement je trouve que ca ressemble plus a grand chose.

Sinon un p4 2.66 avec une GF2ultra c un peu du gachis :).

A la limite prends un P4 2.26 ou 2.4B et pousse le un peu. Ca te fera economiser un peu de sous pour une Ti4200.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fearfaxx Yep mais a ce moment, tu perds les avantages du barbone :). A defo de watercase sur un barbone, va falloir une alimcase.  

Personnellement je trouve que ca ressemble plus a grand chose.

Sinon un p4 2.66 avec une GF2ultra c un peu du gachis :).

A la limite prends un P4 2.26 ou 2.4B et pousse le un peu. Ca te fera economiser un peu de sous pour une Ti4200.
casius ouais je sais au cas ou j ai toujours mon enermax 550 j aurai qu a ralonger les fils pis m en servir comme d un vulgaire transfo. Pis bon ca devrait suffire,pour une disque dur un graveur et ma gfx, j ai une raddeon 128 ddr et une gf2 ultra auuuuu pire ma vieille i740 de test :-p
fearfaxx Sauf ke ton alim c une 200watts sur le shuttle, alors bon courage :).
casius ouais alors je recois le mien tout bientot j aurait donc:
un ss51g, une barette de 512 de corsair 400 et un p4 2.67.

Avant je me disais ouais pour l overclock ca va pas le faire mais je vient d apprendre que le voltage est reglable via un mode sur le proc et ca l air sur simple! moi qui suis un vieux de la vieille qui a soude un bonne 20 de k7 a la belle epoque ca va le faire!

Sinon j ai fait pas mal de recyclage ces temps je posterai les fotos apres j ai 2 ou 3 trucs dont je veux me debarasser avec si qqn de GENEVE est interesse...

Pis ouais alors finalment je revient chez intel et j y reste bien moins d emmerdes bien moins d emmerdes!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)