|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'me mets au watercooling, mais j'sais pas vraiment quoi acheter... |
Dao ... | j'vais surement passer commande sur openjl
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 21:48:11 |
akhnotpierrot Internaute | waterblock=maze3
Message édité par akhnotpierrot le 27-07-2002 à 21:51:39 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Dao ... | le maze3, c celui là?
Message édité par Dao le 27-07-2002 à 21:54:34 |
akhnotpierrot Internaute | oui, c un des meilleur
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute |
spartacus Talk Shit, Get Shot | petite infos pratique. Le prix du maze3 va bientot baisser...chut j'ais rien dit. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | pour le reservoir c meme pas la peine d'en prendre un. Prend juste un petit airtrap pour pompe Eheim. --------------- Lone Wolf Rider |
Dao ... | faut aussi les tuyaux, le ventilo de 120 pour le rad, j'ai rien oublié?
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 22:06:34 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | il z'en ont. si il te faut de l'eau demineralisé et un vnetilateur pour le BIX --------------- Lone Wolf Rider |
Dao ... |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
akhnotpierrot Internaute | prend des papst 120mm fgl.....son tres tres bien mais fo aussi mettre le prix --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Dao ... | une tite kestion... je n'ai pas encore pris une décision définitive...
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
spartacus Talk Shit, Get Shot | pour le bruit, tout depend.
Dao ... | 2 DD:
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | les maxtor sont pas top nivo bruit mais c accpeptable.
Dao ... |
Message édité par Dao le 27-07-2002 à 22:47:09 |
Message édité par spartacus le 27-07-2002 à 22:57:51 --------------- Lone Wolf Rider |
Dao ... |
|
Dao ... | et si avec ce que j'ai là je mettais une double couche de gedicoustic... ça l'ferais bien non? |
Blairaal ins/mv rulez | pour le radiateur, tu vas a la première casse auto que tu trouves, et tu demandes un radiateur de chauffage d'opel corsa ou de twingo.
|
Blairaal ins/mv rulez | spartacus > une faute de frappe c'est quand tu te trompes de touche hein, pas de mot |
Dao ... |
|
Dao ... | bon, ben j'vais réfléchir à tout ça...
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | pour les tuyaux y'en a en stock ( il sont en silicone, vraiment super demandes le lors de la commande ). Pour les vnetilos tu n'es pas obligé de prendre des 19db etant donné que tu as un rheobus. Tu pourrais garder tes ventilos si tu juges le bruit correct. --------------- Lone Wolf Rider |
Dao ... |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | passe la commande apres le 10aout la nouvelle plate forme d'envoie devrait etre mise en place. --------------- Lone Wolf Rider |
Dao ... |
|
246tNt Resistance is futile | non non y a bien un e
|
Message édité par spartacus le 28-07-2002 à 10:45:55 --------------- Lone Wolf Rider |
romch ... | Pgeo Marguerite rulez.
--------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le rad de ma cg est vraiment pouri ... | Je sais plus quoi penser du rodage, et vous? |
ultra media et watercooling | CPU a -10°C. pour moin chere que le watercooling!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! |
je cherche ca qq sais ou je peu trouver ? | ptite question consernant un syst watercooling |
mon 1er watercooling | Oulala le watercooling ça n'a pas l'air simple..... |
watercooling et montage propre, vos tof SVP | Kit watercooling fiable ? |
Plus de sujets relatifs à : j'me mets au watercooling, mais j'sais pas vraiment quoi acheter... |