| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est ce que le serveur d HFR est o\c ? |
_69__GREG__69_ | a votre avis MR Joceline pratique aussi cet art ? --------------- Fotos de Jowille qui dort? , rousse d Archon ? , Joce ? son chat ? et d autres du forum ...contactez GREG :D |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 16:24:26 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre | na |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
M300A | zed[pocketsworld] > comme ca il comprend mieux : MAIKILAIKON |
nicko500 Framerate is Life. | un server c JAMAIS o/c |
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
mapti89 Poowwwaaaaa | je voudrai bien connaitre un connard qui o/c un serveur |
_69__GREG__69_ | et alors ca empeche MR jocelin ? --------------- Fotos de Jowille qui dort? , rousse d Archon ? , Joce ? son chat ? et d autres du forum ...contactez GREG :D |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 17:32:56 ![]() ![]() |
nasdak | mon Tbird est overcloké a 50% et parfaitement stable!!! (enfin autant qu'un tbird + via peut l'etre) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | en tout cas y a seti dessus !
|
nasdak | mais oui je sais c'était une boutade |
Slash | extrait de l'a propos d'HFR :
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | NeoTrace |
_69__GREG__69_ | le forum c est pas ton pc qui le gere ? forum HFR ... --------------- Fotos de Jowille qui dort? , rousse d Archon ? , Joce ? son chat ? et d autres du forum ...contactez GREG :D |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | si vs voulez savoir , le serveur ou le forum est herbergé se trouve à 49° nord et 2°est ... (entre Paris et Orléan koi [edit]--Message édité par zeuartisan--[/edit] --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Baruckello | bin les serveurs o/c ils sont sous kryotech |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Oxygen2 Elément TT | OrléanS --------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Et pkoi des Serveurs INTEL, non mais |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thieuma |
mon PC tourne 24H/24 450MHz au dessus de la fréquence d'origine et ne plante jamais |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Lo
|
Slyde Liznard of the Coast | klair qu'on va pas loin avec ca...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oliver The Great There is no plan B | Je ne trouve pas la question debile : certaines personnes disent avoir un OC 100% stable. Dans ce cas, ca ne ferait pas de mal d'OC n'importe quelle machine...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Slyde Liznard of the Coast | l'o/c 100% stable c'est vachement rare mine de rien, essayez BurnMMX, Q3 et 3Dmark 2001 pendant 24h vous risquez d'avoir des surprises. Franchement je pense que beaucoup sur ce forum ne racontent pas la verité ou ne se rendent pas compte que leur PC n'est materiellement pas stable. Moi je dispose d'outils adequats pour faire ces tests, c'est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Deuxieme tournee de commande de boitier serveur ? | * Classement de tous les naz de HFR à tous les benchs pourraves* |
| besoin de joueur pour tester un serveur de quake 3 que j'heberge merci | anomalie sur la base d'o/c de HFR !!! |
| Commande groupée de boitiers serveur: Le récapitulatif. | Idée pour améliorer le site HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Est ce que le serveur d HFR est o\c ? | |