|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Est ce que le serveur d HFR est o\c ? | |
Slyde | l'o/c 100% stable c'est vachement rare mine de rien, essayez BurnMMX, Q3 et 3Dmark 2001 pendant 24h vous risquez d'avoir des surprises. Franchement je pense que beaucoup sur ce forum ne racontent pas la verité ou ne se rendent pas compte que leur PC n'est materiellement pas stable. Moi je dispose d'outils adequats pour faire ces tests, c'est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Dans le domaine des serveurs, on a pas le droit a l'erreur (mouarf grosse rime). Les serveurs dit "critiques" sont souvent équipés de ram ECC pour eviter tout plantage sur la durée (on estime que la SDR standard fait une erreur par mois), ce n'est pas pour rien. J'imagine bien eggdrop par exemple tourner sur un serveur o/c à 30% ou 50% avec de la ram standard, bonjour la stabilité des pov' egg... Et en o/c moins, le gain sera trop faible compte tenu des risques encourus. Dans le cas de HFr c'est pareil, immaginez si le forum n'arretait pas de tomber en rade comment vous n'arreteriez pas de gueuler ! L'o/c c donc pas pour les serveurs, de toute façon 99,9% des cartes serveurs ne permettent pas l'o/c, quand ce n'est pas le format tout court qui fait chier (bien que les ptits serveurs 1U c'est quand même pas mal niveau rapport taille/puissance). Bref on est d'accord, laissez ces pov serveurs en paix :lol: |
Vue Rapide de la discussion |
---|