Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

256 Mo SDRAM PC166 CAS 2-2-2, ça interresse des gens ?

n°179417
-fratus-
Posté le 27-04-2001 à 13:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment ca y'en a plus ??

oui c c plutot 7 avril

mood
Publicité
Posté le 27-04-2001 à 13:58:28  profilanswer

n°179440
wismer
Posté le 27-04-2001 à 14:40:58  profilanswer

-Fratus- a écrit a écrit :

comment ca y'en a plus ??

oui c c plutot 7 avril

BEN les gars vous devinerez JAMAIS , héhé  

vous êtes tous là les gars ? :)  

bon allez je vous le dis ou je vous le dit pas ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ben allez je vais être cool héhé  

j'ai une adresse les gars , YEAAHHHHHHHHHH et le bouquet c'est que c'est en France héhéhéhéhhé , mais bon now faut voir le prix héhéhéhhé

bon allez je contact et je vous tiens au courant  ;)

n°179450
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 27-04-2001 à 14:51:46  profilanswer

c + de 840 francs la barrette?

---------------
:)
n°179454
wismer
Posté le 27-04-2001 à 14:58:05  profilanswer

cpulloverclock a écrit a écrit :

c + de 840 francs la barrette?

ben oui  920 Frs il m'a dit le gars et en plus c'est à Paris  :D  
Bon je vais négocier le prix si on a plus de 15 ou 20 barettes à commander
je vais aller voir le gars demain et négocier
Alors voilà j'organise l'achat groupé les gars ,  

Donc qui qu'en veut de mes Belles Barette TONICOM 256 Mo 166 mhz
Alors je fais un récap le post suivant de tous qui sont intéressé

n°179463
wismer
Posté le 27-04-2001 à 15:02:14  profilanswer

Bon alors le récapitulatif

- Absolut_limon : 1 barette de 256Mo  
- Boub5 : 1 barette de 256Mo  
- AcidNitriX : 1 barette de 256 Mo  
- Wismer : 2 barettes de 256 Mo  
- LucSkywalker : ?  
- FRATUS : 1, 2 ou 3 suivant les commandes de potes

ca fait en prenant l'hypothèse du max pour Fratus
1+1+4+2+3 = 11 Barrettes pour le moment
Bon je fais un topic spéciale commande Groupée

n°179466
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 27-04-2001 à 15:04:32  profilanswer

wismer a écrit a écrit :

ben oui  920 Frs il m'a dit le gars et en plus c'est à Paris  :D  
Bon je vais négocier le prix si on a plus de 15 ou 20 barettes à commander
je vais aller voir le gars demain et négocier
Alors voilà j'organise l'achat groupé les gars ,  

Donc qui qu'en veut de mes Belles Barette TONICOM 256 Mo 166 mhz
Alors je fais un récap le post suivant de tous qui sont intéressé

le gars ila  une adresse internet ou commander?
faudrait me faire voir des photos de la barrette 256Mo Pc166 quil vend
c de la Tonicom?

---------------
:)
n°179476
reglisse
Posté le 27-04-2001 à 15:08:51  profilanswer

Bon moi je veux bien en commander une Wimmer mais je voudrais avoir un lien pour voir la marchandise c 256MoPc166 en cas 222 ( c sur le cas 222 )  pour 920F sur paris  je veux savoir à qui on paye et les delais et les garantis d'obtenir la marchandise bref si tu pouvais m'expliquer tout ça

n°179484
wismer
Posté le 27-04-2001 à 15:11:00  profilanswer

Bon la commande groupée elle est la
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TONICOM 256MB PC166 CAS2 6NS qui connait cette marque??128mo sdram en pc133+64mo en pc100 avec bus 110,ca tient?
ma CUSL2 veut avoir une SDRAM à 133 avec un bus à 100Quelle est la RAM qui tient bien le 150 en CAS 2-2-2 ???
Overclock SDRAM PC100 ??????????ALORS CAS 2-2-2 OU 3-3-3 voila la reponse a votre question
L'ordi risque qqchose en passant en CAS 2-2-2 ? Résultats chez moi:Comment Overclok de la SDRAM
LA RAM ET LE CAS ... comment ? pourkoi ?commande groupée probable----> 256mo pc166 222
Plus de sujets relatifs à : 256 Mo SDRAM PC166 CAS 2-2-2, ça interresse des gens ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)