-Fratus- a écrit a écrit :
comment ca y'en a plus ??
oui c c plutot 7 avril
|
BEN les gars vous devinerez JAMAIS , héhé
vous êtes tous là les gars ?
bon allez je vous le dis ou je vous le dit pas ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ben allez je vais être cool héhé
j'ai une adresse les gars , YEAAHHHHHHHHHH et le bouquet c'est que c'est en France héhéhéhéhhé , mais bon now faut voir le prix héhéhéhhé
bon allez je contact et je vous tiens au courant