|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ALORS CAS 2-2-2 OU 3-3-3 voila la reponse a votre question |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | http://www.toshiba.com/taec/compon [...] mory.shtml
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 07-04-2001 à 03:51:03 |
AreS 2+2= | ca c interressant dite moa madame
|
AreS 2+2= | k merci - mais je suis un peu trop high pour tout capter la ... demain je revien |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euh jai rien dit
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 133 222
BlackGun | Et pour ceux ki comprennent pas, C koi 2-2-2 ou 3-3-3 ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Faudra m'expliquer pourquoi je gagne en mettant ma RAM en 150/3-3-3 par rapport à 113/2-2-2 alors... |
nicko500 Framerate is Life. | c'est *un peu* normal |
__GREG__ PAINT ARTIST | et ceux qui sont a 145 en 2-2-2 ?? --------------- TU SUCE ?© |
Publicité | Posté le 07-04-2001 à 12:38:57 |
nicko500 Framerate is Life. | Bah c mieu ke 145 cas 3
|
lef Supportix dans la vie... | euh c cool ce site mais vu ke l'anglais et moi ca fait 2 g po tout pige!!
|
__GREG__ PAINT ARTIST |
--------------- TU SUCE ?© |
nicko500 Framerate is Life. |
|
__GREG__ PAINT ARTIST |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le 2/2/2 existe pour AMD, mais pas chez Abit... (mon TBird 1200 est à 12x113) |
lef Supportix dans la vie... | merci les gars |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | il veut dire que cas 2 c est moins bien que cas 3 ???? --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | CAS 3 c est plus performant que CAS 2 ????????? ALORS LA --------------- TU SUCE ?© |
nicko500 Framerate is Life. | 150 cas 2 c mieu ke 150 cas 3
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est la même barette, j'ai juste mis le bus en +33 et les timings au moins agressif...
|
nicko500 Framerate is Life. | Exact ! |
__GREG__ PAINT ARTIST | heu ... perso --------------- TU SUCE ?© |
Gigathlon Quad-neurones natif | Un petit exemple pour confirmer qu'en 3-3-3 c'est moins efficace:
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour toi, la différence est pas trop grosse, mais en 8x132 et RAM à 175, tu explose tout... |
__GREG__ PAINT ARTIST |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1) Le 2-2-2 est plus performant que le 3-3-3 à fréquence égale.
|
__GREG__ PAINT ARTIST | donc j ai bon --------------- TU SUCE ?© |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mais comme j'ai dit, le mieux serait de te mettre en 140 et la RAM en désynchro, mais il faut le faire sous Windows avec un truc du genre WPCREDIT et il faut que ta RAM supporte 187MHz... c'est pas gagné! (encore qu'avec de la PC183...) |
__GREG__ PAINT ARTIST | heu desincro ...tu las fait toi ? ca m interesse je risque de gagner koi ?
Gigathlon Quad-neurones natif | Perso, c'est une A7V et de la RAM de merde, donc je suis déjà content... J'ai pas essayé, mais si tu veux, je le fais tout de suite pour voir! |
__GREG__ PAINT ARTIST | ouai fait le si tu veux bien et dis moi quesque ca t as apporte ... --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | je reviendrais voir dans la soiree la je pars ... --------------- TU SUCE ?© |
Gigathlon Quad-neurones natif | OK, je fais ça, mais comme j'ai dit, le gain est de 10 minutes sur 5h30 de calculs... |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai essayé, mais c'est pas beau à voir un reboot direct sous W2k... Il faudrait faire ça sous DOS avant le chargement de Windows! |
azhago | J'ai une belle sdram MICRON 256 Mo pc133 Cas 2-2-2 et...
|
__GREG__ PAINT ARTIST |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question con | L'ordi risque qqchose en passant en CAS 2-2-2 ? Résultats chez moi: |
Petite question surement assez répandue mais bon je poste!!!!! | question à propos de VIA Hardware Monitor pour un newbie |
Question aux utilisateurs du RAID de la KT7A | Désolé question basique sur l'o/c ! |
Question à propos de NOKY | Les pros du peltiers une petite question pr vous. |
Question à 100 pts ... | LA RAM ET LE CAS ... comment ? pourkoi ? |
Plus de sujets relatifs à : ALORS CAS 2-2-2 OU 3-3-3 voila la reponse a votre question |