Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 256 Mo SDRAM PC166 CAS 2-2-2, ça interresse des gens ?
wismer Bon la commande groupée elle est la
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wismer Bon la commande groupée elle est la
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
reglisse Bon moi je veux bien en commander une Wimmer mais je voudrais avoir un lien pour voir la marchandise c 256MoPc166 en cas 222 ( c sur le cas 222 )  pour 920F sur paris  je veux savoir à qui on paye et les delais et les garantis d'obtenir la marchandise bref si tu pouvais m'expliquer tout ça
cpulloverclock

wismer a écrit a écrit :

ben oui  920 Frs il m'a dit le gars et en plus c'est à Paris  :D  
Bon je vais négocier le prix si on a plus de 15 ou 20 barettes à commander
je vais aller voir le gars demain et négocier
Alors voilà j'organise l'achat groupé les gars ,  

Donc qui qu'en veut de mes Belles Barette TONICOM 256 Mo 166 mhz
Alors je fais un récap le post suivant de tous qui sont intéressé

le gars ila  une adresse internet ou commander?
faudrait me faire voir des photos de la barrette 256Mo Pc166 quil vend
c de la Tonicom?

wismer Bon alors le récapitulatif

- Absolut_limon : 1 barette de 256Mo  
- Boub5 : 1 barette de 256Mo  
- AcidNitriX : 1 barette de 256 Mo  
- Wismer : 2 barettes de 256 Mo  
- LucSkywalker : ?  
- FRATUS : 1, 2 ou 3 suivant les commandes de potes

ca fait en prenant l'hypothèse du max pour Fratus
1+1+4+2+3 = 11 Barrettes pour le moment
Bon je fais un topic spéciale commande Groupée
wismer

cpulloverclock a écrit a écrit :

c + de 840 francs la barrette?

ben oui  920 Frs il m'a dit le gars et en plus c'est à Paris  :D  
Bon je vais négocier le prix si on a plus de 15 ou 20 barettes à commander
je vais aller voir le gars demain et négocier
Alors voilà j'organise l'achat groupé les gars ,  

Donc qui qu'en veut de mes Belles Barette TONICOM 256 Mo 166 mhz
Alors je fais un récap le post suivant de tous qui sont intéressé

cpulloverclock c + de 840 francs la barrette?
wismer

-Fratus- a écrit a écrit :

comment ca y'en a plus ??

oui c c plutot 7 avril

BEN les gars vous devinerez JAMAIS , héhé  

vous êtes tous là les gars ? :)  

bon allez je vous le dis ou je vous le dit pas ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ben allez je vais être cool héhé  

j'ai une adresse les gars , YEAAHHHHHHHHHH et le bouquet c'est que c'est en France héhéhéhéhhé , mais bon now faut voir le prix héhéhéhhé

bon allez je contact et je vous tiens au courant  ;)

-fratus- comment ca y'en a plus ??

oui c c plutot 7 avril

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)