| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

ogo !!! Ta science peut aussi adier les intelliens !!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ogo !!! Ta science peut aussi adier les intelliens !!! |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 11:21:15 ![]() ![]() |
M300A | Voila : à 1,95 V, le +5V est à 4,95V réel. Ce déjà peut.
|
M300A | Putain, je comprend pas le Vcore fait n'importe quoi |
M300A | Je viens de lancer SETI :
|
ogo | euh faut lire "+5v" au lieu de "+6v" j'ai rippe |
M300A | En gros, je prend un voltmètre et je mesure la tension entre la patte droite d'un mosfet et sa patte centrale, puis je fais de meme avec la patte gauche. C ca ? |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 14:04:03 ![]() ![]() |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | tu fait un monologue LOL |
M300A | ouais mais si ca me permet de passer à 1 Ghz |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Continue alors |
M300A | Y'a un pb : mon multimètre est naze : il me donne 3V pour une pile 1,5 V |
M300A | Bon, ben on peut clore le topic : je peux pas mesurer. Je reviendrai quand j'aurait un nv multimètre. A part ca, personne n'a une CUSL2 et un multimètre ? |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | un multimetre oui mais la CUSL 2 non |
M300A | Ben moi j'ai la CUSL2 mais plus de multimètre |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Humm humm ça c'est un probléme pour notre Docteur "OGO", demande lui une consultation |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | moi je veux bien me faire osculter les mosfets [edit]--Message édité par RiX--[/edit] |
ogo | Elle s'assurera meme que la patte du milieu n'est pas plus courte ...
|
M300A | ogo > Sans lecteur CD, graveur, ventilos, autres HDD. Les chutes de tensions sont similaires a celles qui se produisent lorsque tout c périphériques sont alimentés. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | putain ils sont trop con ici ... cé normal qu'apres 2.1V la CUSL2 boot plus ... cé juste une protection ... alala ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | reliage de patte ... c comme sur les durons avec les ponts L7 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
M300A | mei > Retourne te coucher. Ok ! Si tu sais pas qu'on peut relier 3 pin du CPU pour changer la tension : tu la ferme !
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | ca fé pitier ... niquer son CPU pour 0.05V ... fallait le faire ca --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

ogo !!! Ta science peut aussi adier les intelliens !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Saviez vous que L'overclocking est une science ? | |
| Plus de sujets relatifs à : ogo !!! Ta science peut aussi adier les intelliens !!! | |