Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  SB Live 5.1 ! Ki ne veut pas s'installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB Live 5.1 ! Ki ne veut pas s'installer

n°611770
stou
Stou.
Posté le 02-10-2002 à 23:10:50  profilanswer
 

J'ai deja poste ce message dans la rubrique Son mais personne a repondu :/
le voici :  
Bon voila j'ai installer les nouveaux drivers "Live 5.1!"  mais la carte fait planter le PC, Des ke j'ouvre un mp3, le "click" que l'ordi fait quand t'accedes au Lecteur C ou D...il plane...  
G jamais au ce probleme auparavant. J'ai change de DD et j'ai reinstaller windows 2000 service pack 3 et les mises a jour.  
 
Est-ce que sa peut venir de L'OC ? puisque quand on monte le FBS, le port PCI monte de frequence aussi, mais je l'ai monter a 147 MHZ c pas bcoup...pls des avis      

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 23:10:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  SB Live 5.1 ! Ki ne veut pas s'installer

 

Sujets relatifs
overclocké une sound blaster live ?Qui veut m'aider pour faire un oc de mon duron 1.2 avec ga-7vrxp
installer le gedicousticPourquoi mon celeron 900 veut pas passer a 1.2GHz? :-(
Quelqu'un veut des ventilos noiseblocker neufs et un 120mm?Comment installer un ventilateur 80 sur ma CG AIW RADEON 8500
Mais euh, mon Tbird veut plus monter !Je viens d'installer mon Zalman 6000Cu [Tests]
Help ca veut dire quoi mes references amdJe veut ouvrir mon alim pour changer le ventilo
Plus de sujets relatifs à : SB Live 5.1 ! Ki ne veut pas s'installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR