| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

J'suis pas vraiment satisfait de ma TUSL-2 (viens voire John78)| Auteur | Sujet : J'suis pas vraiment satisfait de ma TUSL-2 (viens voire John78) |
|---|---|
seppuku | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 16:09:18 ![]() ![]() |
john78 | c chelou, t le seul a avoir une carte pas stable a + de 1.75v... |
PpLagaffe | à moins que justement le proc démarre avec la tension d'origine (trop faible ?) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le probleme viens pas de la memoire
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | relie les pattes pour demarrer a 1.9V a froid ....t'as essayer avec les timings les moins bourrins pour ta ram ??? |
Slyde Liznard of the Coast | Fallait rester à la bonne vieille P3B-F --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la carte monte pas a 1.9V |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 17:30:24 ![]() ![]() |
john78 | ...bah moi je te dis de faire la modif pour le 1.825v maintenant, tu fais ce que tu veut.. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
john78 | t' as relié pour du 1.825V??? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | a merde je savais pas ça....c pas pareil que sur la cusl2... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
john78 | nop, je crois pas, fais une recherche sur ce forum, tu devrait trouver |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais c pas la peine
|
john78 | pas logik dutout, ou alors t' as un probleme dans ton alim ou un truc du genre, car j' suis desolé mais TOUT LE MONDE y gagne en o/c. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non non, tout le monde n'y gagne pas
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et mon alim marchait avec la bh6, comme tout le reste du pc
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | hey......celeron 2 600 Mhz cBo stable a 900 Mhz a 1.6 V sur BH6, BF6 et CUSL2....stable a 1008 a 1.8 V sur BH6 BF6 et CUSL2 a 1.9 V stable a 1095 Mhz sur BF6 et CUSL2 (j'avais plus de bh6 et c'étais une rev 1.0 donc pas d'intermediaire entre 112 et 124 Mhz) et la cerise sur la gateaux......stable a 2.2V sur CUSL2 a 1200 Mhz |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | up
|
john78 | bah ecoute, je peut rien te dire, mais essaie quand meme de relier les broches, asus c de la balle !!!
|
frandon Citation personnelle associée | j'au eu des pb avec ma cusl2 à l'époque ou je tournais avec un céléron400 (cel 1 donc) et je m'obstinais a mettre le dernier bios alors qu'avec le bios d'origine : 400@552 rock stable
--------------- Cdlt, |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | merde c'etais le combien d'origine |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | toi avec tes cartes meres qui marchent pas hein
|
Webmaster Risko huh? | check ta factiure gro boolai --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Pour infos, effectivement les ASUS i815 Series on de vrai probleme au niveau de la RAM...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mei--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Hep je voudrais bien mes nappes IDE moi --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
Rick | Je suis presque sur que le probleme vient a la fos de ta CM et de ta carte graphique.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon, j'ai retesre le processeur
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | donc ca viens vraiment de la carte |
proc3ss | abit rulez forever
|
ajnag where no man has gone before | elle est peut etre defectueuse --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
john78 | en tt cas, ma tusl2 elle est pas resté longtemps avec un coppermine, mais quand elle etait avec elle marchait super bien!!!!
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Je confirme ma Cusl2-C à tres bien tenu le pross à 850mhz en 1.8v.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

J'suis pas vraiment satisfait de ma TUSL-2 (viens voire John78)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voila je viens d acheter un neon 12v. Pour l alimenter ? | Y'a vraiment tout ce monde qui o/c a l'azote liquide? |
| Silence total. Mais alors VRAIMENT totale | ki a vraiment testé la differ de perf entre un..... |
| temperature Athlon XP 1900+ vraiment etonnante | Je viens de virer mon Enermax pour mettre... |
| TUSL 2-C + Celeron Tualatin 1100@1463 -> facile ? | ABIT ST6 ou ASUS TUSL-2 g 30 min!!! |
| recherche soft pour voire température HDD | le rodage c pas mythe pr les cartes graphiques, ça marche vraiment |
| Plus de sujets relatifs à : J'suis pas vraiment satisfait de ma TUSL-2 (viens voire John78) | |