|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'suis pas vraiment satisfait de ma TUSL-2 (viens voire John78) |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 20:03:53 |
masterx | changer une bh6 tiépafou non ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | putain, j'suis meme pas stable a un fsb de 75, alors qu'avec la bh6 je montais a 103, et presque stable a 112... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu as reinstalle windows --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben c deja ca --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | l'alim? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fif Salut à toi ... | Quand ma be6.2 a claqué j'ai pris une Tusl2c j'en ai pas ete satifais car mon 700e qui tenait le 150 de fsb ne tenait pas meùe plus 140.Bref je l'ai revendu et je suis passer a AMD meme ma k7s5a a l'air mieux --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 23:05:17 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
elmasguapo | |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon
|
PpLagaffe | 3 barrettes de ram sur une tusl2-C, ou sur une cusl2 d'ailleurs, ça pose très souvent problème (mais en principe pas à un fsb de 100), il faudrait essayer de retirer la barrette de 64 et éventuellement changer un réglage dans le bios (il me semble que c'est all pages dans une option de rafraichissement, je ne m'en souviens plus, mais problème déjà rencontré avec certaines ram)
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | deja essaye avec 2 barettes, pareil
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | merci de ton aide
|
|
VW Seb Who's the Boss !! | fallait rester chez ABit |
john78 | as-tu baissé en tension???
|
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai donc fait un super pi en 1.7v-> plantage au bout de 10 minutes |
Pleymo |
|
|
Pleymo |
|
john78 | t' as essayé de relier les pattes? |
RomainG | par contre chez abit (du moin ma kt7a) on est limité aux logo EPA mode 1 |
|
elmasguapo | bricolo j'ai deja pousser ma cusl2-c à 2V et pa de blem
|
john78 | ecoute, je vois vraiment pas de quoi tu parle??!!!
|
john78 | ton +5 et +12
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Bien sur que si, une carte mere devient instable quand elle donne trop de courrant au proc, quand elle est surchargee
|
|
john78 | bah alors faudra m' expliker, la mienne n' a jamais connu en dessous de 1.825v..... |
seppuku | ReOuaihhhh, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voila je viens d acheter un neon 12v. Pour l alimenter ? | Y'a vraiment tout ce monde qui o/c a l'azote liquide? |
Silence total. Mais alors VRAIMENT totale | ki a vraiment testé la differ de perf entre un..... |
temperature Athlon XP 1900+ vraiment etonnante | Je viens de virer mon Enermax pour mettre... |
TUSL 2-C + Celeron Tualatin 1100@1463 -> facile ? | ABIT ST6 ou ASUS TUSL-2 g 30 min!!! |
recherche soft pour voire température HDD | le rodage c pas mythe pr les cartes graphiques, ça marche vraiment |
Plus de sujets relatifs à : J'suis pas vraiment satisfait de ma TUSL-2 (viens voire John78) |